Jump to content

matériel cuir et sellerie


modl
 Share

Recommended Posts

Salut. Le site http://www.dcc.fr existe aussi, mais j'ai pas réussi à le mettre dans "les bonnes adresses" !!!

Donc, si un modo veut bien transférer l'adresse (et suprimer mon post aussi...).

Si vous êtes sur Bordeaux, allez donc aux entrepots Achard (vers le pont d'Aquitaine...). C'est le souk à cause des travaux du tram, mais j'ai pu y entrer. Là, le gars qui m'a reçu est extra, connait son boulot, n'hésite pas à te montrer, te conseiller... Super en somme. J'ai maintenant une alène, des emportes-pièces... Plein de truc quoi.

Autre chose, toujours sur Bordeaux : un BHV déco vient d'ouvrir (Rive d'Arcin). Il y a un rayon maroquinerie/cuir. Deux où trois bricoles intéressante, entre autre, des fermoirs, boutons et autres...

Un dernier truc, j'ai découvert des magasins dans les zones commerciales sur le thème "tout pour le cheval", ça doit s'appeler "caravoine" ou quelque chose comme ça. Là, des aiguilles de sellier, du fil de lin poissé (3 couleurs disponibles), des rapes de maréchal ferrant... Plein de trucs utiles, même un ouvrage sur la sellerie !!!

En espérant que ça puisse servir.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...