Jump to content

Connaissez Vous La Poignet Merlin Elite


roulette
 Share

Recommended Posts

Si cette poignée ne fait pas de mal à ton poignet ni à ton coude, ni à aucune autre partie de ton anatomie, elle doit être acceptable.

Il est difficile de conseiller un matériel quel qu'il soit.

Prenons un exemple: après qu'il m'en ait fait longuement baver, je trouve maintenant que mon arc actuel est absolument parfait. Mon avis, ainsi que, je dois le reconnaître, les scores réalisés, ont pu inciter d'autres archers à acquérir le même matériel. J'ai depuis vu plusieurs de ces poignées apparaître sur le marché de l'occasion, suite à des déceptions, je suppose. Je persiste à trouver mon arc parfait...

Tout cela pour dire que, à partir du moment où l'on choisit de s'offrir un arc de bonne, voir de haute qualité, l'avis des autres n'a plus grande importance. Je pense qu'il faut privilégier le coup de coeur pour un arc qui, parmi tous les choix possibles dans la gamme choisie, te sautera aux yeux, te sautera dans les bras. L'arc et l'archer forment un couple, qui doit apprendre à cohabiter.

P...in! Je deviens lyrique, avec l'âge !

Que ceci ne t'empêche pas de profiter de conseils sur la poignée que tu cites. Mais n'oublie pas qu'elle ne sera jamais que ce tu en feras.

Bon, ça va bien de jouer les vieux pontifiants! Lou! Il reste de la braise? Oui? OK, j'arrive!

Aaaaaaah!!!!! Coooool!!!!

Link to comment
Share on other sites

La poignée MERLIN ELITE est une bonne poignée très bien réalisée mais qui est rare sur nos pas de tir, MERLIN n'ayant plus de distributeur français depuis des années.

Autre problème: un prix un peu élevé puisque au même tarif qu'une HOYT MATRIX ou une W&W NX.

Tant qu'a choisir, pourquoi pas une poignée encore plus rare, une BORDER CYCLONE, quasi dentique à l'ELITE, puisque fabriquée chez MERLIN mais qu'on peut toucher actuellement à 25 ou 30 Euros de moins.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...