Jump to content

Question ! ? ! ?


Guest Invité la souche
 Share

Recommended Posts

Guest Invité la souche

salut c encore mois , ne regarder surtout pas les fautes , sinon vous ne verais plus de cible d'un bon bout de temp. en fait je pratique le tir a l'arc chasse depuis voila huit ans , et apres une breve coupure , j'ai dessider de m'y remettre un peu d'ifferament. j'aime beaucoup la philosophie du kyudo c pourquoi j'ai dessider d'amployer leur facon de tirer (a la monguole ) sans pour autant utiliser un arc de kyudo.je me suis commender un longbow ( ambidestre metis de 45 livres et de 68 pouces .

question premiere : a combien d'allonge pensser vous que je vais pouvoir

ammmener ce longbow de 68 pouce ?

question deux : j'ai acheter des futs bois au bon spine puissence mais il vont me penaliser pour l'allonge car une fois monter il font 84 centimetre de long, existe t'il des futs bois plus long ? car mon but si l'arc le permer aurais etait de prolonger mon allonge comme en kyudo.

voila la nouvelle voie que j'ai dessider de suivre, c pour cela que j'avais poser des question sur la fabrication des fleches bambous , merci d'avence pour vos reponses , et merci de m'aider a trouver la voie . oui oui les cour d'hortographe, ca sera pour plus tard :whistling::whistling::mad2:

Link to comment
Share on other sites

84cm ça fait 33" de long. si tant est que ton arc resiste a une telle allonge, ce qui n'est aps sur, il prendra alors 3lbs envion par pouce d'allonge en plus voir plus car il barrera surement en fin d'allonge. Au final ton arc fera au minimum 60lbs.

60lbs de long ça veut dire qu'il faut que tu tires des futs spinés pour du 80 à 85lbs...

Quand a savoir à quelle allonge cet arc peut resister, je ne peux pas te dire mais il me parit evident que si tu envisages une allonge encore plus grande, il te faudra un autre arc....

Link to comment
Share on other sites

Guest Guest

merci pierre mais fut seront un peu juste alors mais je commenserais avec ca , dit mois a par un lonqbow fait par un facteur d'arc et donc sur mesure dans le commerce il en existe de plus de 68 pouce ? et peut tu me rappeller le terme lbs c livres ou autre chose :28::28:

Link to comment
Share on other sites

lbs=livres.

En cherchant un peu, il arrive que l'on trouve des yumis à vendre. Il faut voir dans le forum sur les kuydo.

Il me semble que le trophy de sky est en 70" de long mais je doute que tu puisses avoir quand même l'allonge que tu veux.

Link to comment
Share on other sites

Guest Guest
lbs=livres.

En cherchant un peu, il arrive que l'on trouve des yumis à vendre. Il faut voir dans le forum sur les kuydo.

Il me semble que le trophy de sky est en 70" de long mais je doute que tu puisses avoir quand même l'allonge que tu veux.

ok merci pour tout je vous tien au courent ; mais a l'epoque j'encrais mon mageur a la comisure des levres avec un hunter de 70lbs et la en tirant avec un anneau de pouce ou un guant si j'encre sur l'arriere de ma machoire ca devrais convenir.ce ne serais pas une ouverture complette dirais un japonais :22: mais je n'en suis pas un . en tout qu'a merci est a plus pour la suite

Link to comment
Share on other sites

Guest Guest
Tu devrais acheter le DVD de A. Mamy Rahaga Je ne sais pas si on le trouve sur emotion primive mais on peut le trouver sur le site de Kaeshi http://www.kaeshi.org/

On y voit un tireur qui a visiblement pratiqué le kyudo tirer avec un recurve chasse. Ca pourrait t'inspirer.

merci tu est vraiment efficace et de plus tu commence a vraiment bien saisir le personnage arigato gozaïmasu (merci)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...