Jump to content

Question ! ? ! ?


Guest Invité la souche
 Share

Recommended Posts

Guest Invité la souche

salut c encore mois , ne regarder surtout pas les fautes , sinon vous ne verais plus de cible d'un bon bout de temp. en fait je pratique le tir a l'arc chasse depuis voila huit ans , et apres une breve coupure , j'ai dessider de m'y remettre un peu d'ifferament. j'aime beaucoup la philosophie du kyudo c pourquoi j'ai dessider d'amployer leur facon de tirer (a la monguole ) sans pour autant utiliser un arc de kyudo.je me suis commender un longbow ( ambidestre metis de 45 livres et de 68 pouces .

question premiere : a combien d'allonge pensser vous que je vais pouvoir

ammmener ce longbow de 68 pouce ?

question deux : j'ai acheter des futs bois au bon spine puissence mais il vont me penaliser pour l'allonge car une fois monter il font 84 centimetre de long, existe t'il des futs bois plus long ? car mon but si l'arc le permer aurais etait de prolonger mon allonge comme en kyudo.

voila la nouvelle voie que j'ai dessider de suivre, c pour cela que j'avais poser des question sur la fabrication des fleches bambous , merci d'avence pour vos reponses , et merci de m'aider a trouver la voie . oui oui les cour d'hortographe, ca sera pour plus tard :whistling::whistling::mad2:

Link to comment
Share on other sites

84cm ça fait 33" de long. si tant est que ton arc resiste a une telle allonge, ce qui n'est aps sur, il prendra alors 3lbs envion par pouce d'allonge en plus voir plus car il barrera surement en fin d'allonge. Au final ton arc fera au minimum 60lbs.

60lbs de long ça veut dire qu'il faut que tu tires des futs spinés pour du 80 à 85lbs...

Quand a savoir à quelle allonge cet arc peut resister, je ne peux pas te dire mais il me parit evident que si tu envisages une allonge encore plus grande, il te faudra un autre arc....

Link to comment
Share on other sites

Guest Guest