Jump to content

étudiant Cherche Doc


delphine
 Share

Recommended Posts

bonjour,

Nous sommes en prépa PTSI et nous travaillons actuellement sur un TIPE (travaux d'initiative personnel encadrés) qui porte sur la dualité entre flêches carbone et flêches aluminium.Nous aimerions avoir des renseignement sur la composition et la fabrication des différents tubes ainsi que des suggestions d'experience pouvant mettre en avant l'avantage de chaque flêche par rapport à l'autre sachant que nous disposons de tout le matériel nécessaire. Merci d'avance pour votre aide :07: .

Link to comment
Share on other sites

Ce que je vais dire n'a pas grand rapport avec l'archerie mais bon...

Je suis moi même en prépa scientifique (deuxième année) et j'ai donc du aussi faire un TIPE avec pour thème général la dualité.

A ce que mes profs m'ont dit et ce que j'ai pu voir, comparer 2 sorte d'objet en ne faisant qu'une liste des avantages et inconvénient de chaque objet n'est pas une super idée... Je pense qu'en archerie on peut trouver mieux comme dualité (résistance/élasticité pour les arcs et le bois par exemple).

MAis bon si tu es qu'en première année e si tes profs approuvent, ça ton sujet se tente ; mais au concours : bof!!!

Bonne chance

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...