Jump to content

Gant Avec Pleins De Doigts...


Recommended Posts

Salut la compagnie

Bon sans non content d'être débutant me voila en train de poser une question à la c... :oups:

Je tire en extérieur avec un gant 3 doigts et comme tout le monde je me gèle...

Alors ma question est toute bête, avez vous eu l'occasion de voir des gants cuir (doigts de corde renforcé !) avec les autres doigts autour (2 en plus me suffiront).

Je pensais sacrifier des gants d'officier de l'armée française, cuir noir sans doublure intérieur et bonne sensation mais le cuir est un peu fin et je risque de consommer rapidement des pairs entre 10 et 30 euros (achat ebay la plupart du temps).

Voila donc si qq à une idée (pas la palette merci on dirait un chien avec la maladie du carré !).

Allez bonne nuit et merci pour vos infos !

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien pensé à me contenter de gants de soie avec le gantier par dessus (un merlin très agréable) mais niveau confort et look... :27:

Par curiosité je vais faire un saut chez un gantier sur Paris pour avoir une idée du coup defabrication d'une paire de gant type armée mais avec une doublure de l'épaisseur de cuir sur 3 doigts.

En attendant je cherche dans tous les cas je vais racheter une paire de gant cuir noir et je verrai combien de temps elle dure ! <_<

A suivre

Link to comment
Share on other sites

J'en ai trouvé !!! :104:

Je devais être un peu fatigué hier soir... il suffisait de chercher au bon endroit (surtout avec les bon mots clefs 3 fingers reinforced leather glove bow shooting) et...

http://www.cabelas.com/cabelas/en/template..._requestid=3758

et on trouve chez Cabelas Full Archer's glove ! le look est pas fantastique mais ils existent !!!

Je continue la recherche

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est qu'il me cherche le gas de la campagne :blabla:

:lol::lol::lol:

Je ne suis pas spécialement frileux mais je dois reconnaitre que les séances d'initiation à 10-15m pendant 2 heures, on en marche pas beaucoup et du coup les extrémités ont du mal à chauffer !

Tiens j'ai trouvé ceux là aussi :

http://www.alaskabowhunting.com/images/SKO...ECE-GLOVE-1.jpg

Plus pratique (main d'arc / main de corde) mais je n'ai pas bien compris le coté ambidextre de la chose.

Je crois que je vais quand même tester ce modèle.

Edited by Piff78
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...