Jump to content

Où Trouver Des Poignées Merlin


danghi
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement en train de faire des recherches pour éventuellement changer mon arc.

Après des recherches, je suis tombé sur les modèles ELITE et QUAZAR de Merlin.

Je voudrais donc savoir si vous avez des avis sur ces poignées et éventuellement où on peut en trouver ?

Je suis sur Toulouse.

Merci de vos réponses.

Danghi

Link to comment
Share on other sites

Pour repondre a Valou, si il y a deux archeries sur toulouse mais qui ne les proposent pas sur leur grilles tarifaires.

C'etait pour ca que je demandais si on pouvais en trouver ailleurs.

Je sais aussi que des sites de vente anglais la propose mais bon c en angleterre et pour le suivi c un peu l'inconnu !!!

Voili Voilou !!!

Je demanderai ce soir au club !!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis actuellement en train de faire des recherches pour éventuellement changer mon arc.

Après des recherches, je suis tombé sur les modèles ELITE et QUAZAR de Merlin.

Je voudrais donc savoir si vous avez des avis sur ces poignées et éventuellement où on peut en trouver ?

Je suis sur Toulouse.

Merci de vos réponses.

Danghi

Danghi, je te salue

Tu as un WebArcher qui vends une poignée MERLIN sur le site des Petites annonces, et eBay propose une MERLIN classic bleu pour droitier en excellent état (avec photo) pour une somme de 180€00+8€ de port (catégorie Sport et Vacances référence Arc). Je ne sais ps si c'est cher ou pas, je tire en compound et le prix des classiques m'a toujours effrayé. :20:

Il te reste 3 jours et 9 heures. A toi de voir, à moins que tu ne préfères le neuf... la flèche est dans ton camp.

Bonnes volées. :37:

Link to comment
Share on other sites

MERLIN n'a pas d'importateur officiel en France, mais il suffit à n'importe quelle archerie de passer commande directement à MERLIN en Angleterre pour les poignées classiques ou les compounds, ça ne pose aucun problème, sinon des délais un peu longs ( 2 à 3 semaines environ ).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...