plessis owl Posted February 15, 2006 Share Posted February 15, 2006 Que préconisez-vous pour placer sur certaines de mes flèches un traceur...? Je ne suis pas entièrement satisfait des produits du commerce. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geziari Posted February 15, 2006 Share Posted February 15, 2006 Une fine lanière de peau de lapin collée au double face Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted February 15, 2006 Share Posted February 15, 2006 idem mais de toute façon les poisl finiront par tomber à un moment ou un autre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geziari Posted February 15, 2006 Share Posted February 15, 2006 Surtout quand ses flèches rouges sont bien groupées (pas celles en tourillon) Plessis Owl : si tu est à Draveil le 26 fev, je t'en passe un bout de quoi faire des essais. :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plessis owl Posted February 15, 2006 Author Share Posted February 15, 2006 Surtout quand ses flèches rouges sont bien groupées (pas celles en tourillon) Plessis Owl : si tu est à Draveil le 26 fev, je t'en passe un bout de quoi faire des essais. :37: Sympa, je serai à Draveil :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts