Jump to content

Fabrication De Poupée


Dallas
 Share

Recommended Posts

Voilà, j'ai une arbalète barnett toute simple mais une des poupées a explosé.

Une mauvaise manipe, une poupée en plastique bon marché et PAF.

Du coup, je voulais savoir s'il y avait moyen de faire soit même des poupées. J'imagine que voui, ma question, quelle matériaux utiliseriez-vous?

En bois dur, en corne, en laiton? <_<

L'arbalète a une puissance de 150lbs

Edited by Dallas
Link to comment
Share on other sites

Si c'est un arc barnett d'origine, il s'agit de poupées en résine rapportées sur une forme de branche qui fait déjà office de poupée taillée dans la masse. Je te conseille vivement de chercher une poupée de remplacement d'origine Barnett, sinon tout bricolage risque de péter à nouveau et je crains pour l'arc. 150# ça déménage, on ne joue pas avec des puissances pareilles. :100:

Link to comment
Share on other sites

Si c'est un arc barnett d'origine, il s'agit de poupées en résine rapportées sur une forme de branche qui fait déjà office de poupée taillée dans la masse. Je te conseille vivement de chercher une poupée de remplacement d'origine Barnett, sinon tout bricolage risque de péter à nouveau et je crains pour l'arc. 150# ça déménage, on ne joue pas avec des puissances pareilles. :100:

C'est justement pour cette raison que je demandais conseil avant de bricoler.

l'arc à l'air d'être en fibre de verre ou d'acier...

Donc je pense que sous vos conseils, je vais retourner au magazin et ne pas me lancer dans une aventure trop perilleuse mais jouer la sagesse.

merci Messieurs!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...