philroussillon Posted May 3, 2004 Share Posted May 3, 2004 ca correspond bien a ce que j'ai vu a nantes, tu l'as eu en quelle largeur? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted May 3, 2004 Share Posted May 3, 2004 C'est de la 45 mm bisautée en 0.002 épaisseur 0120 et ambrée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philroussillon Posted May 3, 2004 Share Posted May 3, 2004 effectivement, la c'est mieux que ce que j'avais vu chez Douineau pour ce qui est de la largeur. Tiens nous au courant de l'avancement des travaux (quand j'ai réparé l'arc mongol, j'avais 12° de moyenne chez moi!). Bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted May 3, 2004 Share Posted May 3, 2004 (edited) Ils en ont chez Douineau ??? Edited May 3, 2004 by philippelobo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted May 3, 2004 Share Posted May 3, 2004 d'après mes sources (en fait ça doit être phil en passant par bruno) ils ont des échantillons et envisagent assez seriuesement d'en commander. ça ferait bine baisser les prix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted May 3, 2004 Share Posted May 3, 2004 Franchement, si ça ressemble à ce que j'ai reçu, ça m'interresse grave, de me joindre à la commande Le matériau à l'air un poil plus nerveux que le bambou que j'ai pu utiliser jusque là, par contre un petit chouia plus lourd Faut voir sur un arc, ce que çà donne . Je crois que je vais transformer mon salon en atelier si la température ne remonte pas à Nice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbone 13 Posted May 3, 2004 Share Posted May 3, 2004 Douineau: Je viens d'avoir Franck Douineau au tél. Il s'occupe de toutes les demandes spécifiques dont notre épine. Il a sur son bureau des échantillons de lamellé vertical. IL m'envoit des échantillons, je ragarde, photos macros et je vous les postent. Par contre: n'a jamais vu "action boo" Est-ce que quelqu'un pourrait lui en poster une chute ??? pour que l'on parle de la même chose... :20: Si ok, 180 cm de long, 45 mm de large et 2 ou 3 mm d'épaisseur tout à fait possible en appro Un peu d'effort communautaire et on va y arriver :29: ! C13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted May 3, 2004 Share Posted May 3, 2004 A priori C13 l'Action boo c'est les photo que j'ai mis juste au dessus Il va surement me rester des chutes et je peux lui envoyer ( je ne compte pas faire un 72" ) Il n'y a pas de gros noeuds visible touts les 30cm comme sur le bambou que j'ai déjà utilisé, et meme avec les lunettes je ne vois pas les collages On verra bien ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted May 3, 2004 Share Posted May 3, 2004 Si vous cherchez des clients pour une commande en gros, j'en suis :wub: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted May 3, 2004 Share Posted May 3, 2004 Je pense qu'il va y avoir du monde interressé :musicos: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emiletex Posted May 3, 2004 Share Posted May 3, 2004 scusezmoi, j'avais oublié de me connecter. :o Je disais donc, si vous cherchez du monde pour une commande groupée, j'en suis :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted May 3, 2004 Share Posted May 3, 2004 Vont avoir du mal à fournir :28: :28: :28: :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbone 13 Posted May 3, 2004 Share Posted May 3, 2004 Ben voilà ! Difficile de bouger tout le monde... Franck Douineau a le lien de ce dossier, il suit donc nos échanges. Il ne connait pas notre application. Le but est de définir un cahier des charges par rapport à notre besoin. Nb: je suis équipé pour faire du test méca... On va y arriver les mecs :29: ! Et je serai le premier heureux de ne plus dépendre des US pour les appros de l'archerie. C13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted May 3, 2004 Share Posted May 3, 2004 En allant à l'extrem, la provenance, je m'en moque un peu . Pour moi, le vraiment génant, c'est les taxes ( notez bien que je m'autocensure à ce sujet ) Mais en tout cas le probleme de matieres premieres est bien réel en France :22: :22: :22: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted May 3, 2004 Share Posted May 3, 2004 (edited) Mais c'est vrai que ce serait plus sympa de filer de la tune à des fabriquants Français plutot que de faire faire 10000 bornes à un colis de 300g pour le payer à prix d'or (les taxes s'appliquent également sur les frais de port ) mais pas encore sur l'air que tu respires pour aller chercher ton paquet ( mince j'aurrai pas du donner l'idée ) Edited May 3, 2004 by philippelobo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ours2 Posted November 27, 2008 Share Posted November 27, 2008 J'ai trouvé ce site : kit arc, osage...... http://www.bowkits.com/ ça? http://www.bogensportwelt.de/Bogenrohling-Esche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts