Jump to content

Fourniture Bois


gerybo
 Share

Recommended Posts

Franchement, si ça ressemble à ce que j'ai reçu, ça m'interresse grave, de me joindre à la commande

Le matériau à l'air un poil plus nerveux que le bambou que j'ai pu utiliser jusque là, par contre un petit chouia plus lourd

Faut voir sur un arc, ce que çà donne . Je crois que je vais transformer mon salon en atelier si la température ne remonte pas à Nice

Link to comment
Share on other sites

Douineau:

Je viens d'avoir Franck Douineau au tél.

Il s'occupe de toutes les demandes spécifiques dont notre épine.

Il a sur son bureau des échantillons de lamellé vertical.

IL m'envoit des échantillons, je ragarde, photos macros et je vous les postent.

Par contre: n'a jamais vu "action boo"

Est-ce que quelqu'un pourrait lui en poster une chute ??? pour que l'on parle de la même chose... :20:

Si ok, 180 cm de long, 45 mm de large et 2 ou 3 mm d'épaisseur tout à fait possible en appro

Un peu d'effort communautaire et on va y arriver :29: !

C13

Link to comment
Share on other sites

A priori C13 l'Action boo c'est les photo que j'ai mis juste au dessus

Il va surement me rester des chutes et je peux lui envoyer ( je ne compte pas faire un 72" )

Il n'y a pas de gros noeuds visible touts les 30cm comme sur le bambou que j'ai déjà utilisé, et meme avec les lunettes je ne vois pas les collages

On verra bien ;)

Link to comment
Share on other sites

Ben voilà !

Difficile de bouger tout le monde...

Franck Douineau a le lien de ce dossier, il suit donc nos échanges.

Il ne connait pas notre application. Le but est de définir un cahier des charges par rapport à notre besoin.

Nb: je suis équipé pour faire du test méca...

On va y arriver les mecs :29: !

Et je serai le premier heureux de ne plus dépendre des US pour les appros de l'archerie.

C13

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est vrai que ce serait plus sympa de filer de la tune à des fabriquants Français

plutot que de faire faire 10000 bornes à un colis de 300g pour le payer à prix d'or

(les taxes s'appliquent également sur les frais de port ) mais pas encore sur l'air que tu respires pour aller chercher ton paquet ( mince j'aurrai pas du donner l'idée )

Edited by philippelobo
Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...