Jump to content

Fléches équivalentes


HUMUNGUS
 Share

Recommended Posts

Bonjour @ tous

Je ne dois pas être le premier à demander ce style de renseignement alors excuser moi

Je suis débutant ( 1 an) et j'utilise des fléches d'occase :EASTON A/C/C série DD 2L-04/1020 ( d'aprés les anciens j'ai alonge/force 26/26 )

Mais je viens d'en casser deux coup sur coup ( il m'en reste 3)et je ne trouve pas ce type de fléches sur le net ( je souhaiterai acheter mes fléches sur le net)

Quelqu'un peut il me donner des références équivalente

Merci

Link to comment
Share on other sites

Salut Humungus.

Va voir sur www.bourgognearcherie.com

Ils ne vendent pas en ligne, par contre c'est une des archeries les moins chères.

Sinon tu peux trouver sur www.francearcherie.com, eux ils vendent en ligne, par contre les tarifs sont plus cher....

Regarde dans le répertoire de webarcherie, de mémoire ils y a plusieurs site.

Pourquoi ne veux tu pas aller dans un magasin, au moins tu bénéficieras de conseils !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Salut Humungus

peus tu préciser si tu tire en salle ou en Nature/3D ?

Le choix des flèches est important selon leurs utilisations. Précise également ton type d'arc (poulie, classique, avec ou sans viseur). :37:

PS : Les ACC sont des flèches de super bonne qualité, cependant il faut savoir qu'elles vieillissent mal, c'est le type même de tubes qu'il ne faut pas acheter d'occase. Et même pour débuter, sinon tu vas croire que t'es pas top alors que c'est tes flèches qui te font de mauvais tir. :107:

Edited by Nockset
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Merci pour vos réponses

Je tire uniquement en salle ( 18 m ) avec un arc classique ( Hoyt matrix avec branche de 26-28 ) et avec viseur

Mon niveau est trés faible ( je ne fais pas de concours ) mais je ne suis pas du tout pressé et je compte progresser à mon rythme ....calmement

Les fléches sont d'occase mais seulement de deux mois ( mauvais choix de mon vendeur )