Jump to content

Couteau


GIL
 Share

Recommended Posts

Tu es bien plus rapide que moi pour sortir des couteaux. Il faut dire que mon atelier n'est aps sur bordeaux et que quand je suis à mon atelier je me penceh plus sur les arcs, surtout en ce moment.

Sinon, en effet, moi aussi, j'ai du mal a respecter les esquisses que j'avais produits et je trouve souvent les lignes des esquisses plus elegantes que mes productions....

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que mon rythme est assez soutenu....mais c'est une question de temps et d'opportunité....les couteaux monopolisent toute mon energie.....et je dois t'avouer que je m'éclate vraiment!!!!!ma forge se monte tranquillement et j'ai hate de conduire mon premier feu!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Bon GIL, faut que je t'explique un truc.... B)

Voilà heu en fait c'est pas beau du tout ce que tu fais, mais alors heu pas du tout.... :angry:

Bon au début je disais cela par gentillesse pour suivre les autres, mais là alors c'est d'un moche !!!!! beurk !!!! :mad2: Que j'en voudrais même pas si on me le donnais....... :100:

ET TU CROIS CE QUE JE RACONTE EN PLUS !!!!!! :107: :29:

Bonne continuation à nous faire rêver :wub:

Bon moi faut que j'aille bosser un peu.... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...