Jump to content

Photo Et Avis Sur Un Win And Win


gautier40180
 Share

Recommended Posts

C'est la poignée que ce que j'ai (juqu'à demain :109: ).

C'est une (vieille) poignée pour débuter qui n'est pas aussi évolutive (si j'en crois mon prof) que la TD4, par exemple.

Je me suis plutôt bien entendue avec, je viens de changer d'arc (cet aprèm' :109: ), je l'ai achetée d'occasion au bout de 3 mois et je l'aura donc gardée et exploitée de février à décembre.

Elle n'est pas particulièrement lourde ni particulièrement légère, j'ai des branches W&W Sidewinder 30 lbs dessus et tout se passait plutôt pas mal (mais bon, j'entendais trop parler de branches carbone, et de l'avis général il fallait donc que je change de poignée pour apprécier pleinement de meilleures branches).

A moins qu'on te la vende d'occasion à un prix très bas, si tu sais déjà que tu veux poursuivre, ce n'est pas forcément la poignée à acheter : à mon club, on recommande plutôt une TD4 (environ 150 euros neuve).

Mais pour être autonome, avoir son matos et tirer une fois par semaine sans se prendre la tête, elle "suffit" amplement.

Link to comment
Share on other sites

Bah ?

Tu as peut-être raison, mais j'ai acheté d'occase et on m'a dit Win & Win.

Winact, qu'est-ce par rapport à W&W ? Rien du tout ? Un ancien nom, un concurrent racheté ?

En tout cas, Stinger, c'est marqué dessus photo à l'appui ; il n'y a pas d'autre logo ailleurs (le repose flèches magnétique empiète sur le haut, il y a peut-être autre chose, mais je n'y toucherai pas avant demain soir...;) )

Sinon, oui, elle accepte les branches "standard Hoyt" (et Border :wub: ).

Edited by Eodhel
Link to comment
Share on other sites

Oui "Striker" c'est ça ...

Une poignées qui est pas trop mal pour débuter vu que tu peux mettre pas mal de type de branches, mais limiter si tu veux augmenter en puissance (approcher les 40-45 livres).

Par contre, si tu débute, elle peut facilement faire 2 ou 3 ans...

Enfin c'est mon avis ... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Voila g vais peut etre acheter un arc le week end prochain et j'amerais avoir des conseil et des avis (ainsi que des photos) de l'arc Win & Win Wintech Stinger merci :07:

et je ne le trouve sur aucun site dans aucun catalogue :mad2: :24:

Le post d'origine concerne bien des questions sur "Stinger". :37:

Je suis donc la seule a avoir "pris le risque" ? Cette poignée est si ancienne que personne ne s'en souvient ? :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...