Jump to content

Nouveaux Blasons Homologués


romano
 Share

Avez vous été conquis par les nouveaux blasons homologués(finnwood)?  

58 members have voted

  1. 1. Avez vous été conquis par les nouveaux blasons homologués(finnwood)?

    • j'adore
      3
    • ca va
      10
    • y a mieux
      8
    • quelle déception...
      7
    • sans opinion
      23


Recommended Posts

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et bien voila des blasons plus colorés que la série précédente.

Je ne les ai pas vu grandeurs réels mais pour les petis et moyens gibiers il me semble qu'il manque en petit peu de gras au dessus et en dessous du tué. les pauvres tireurs BB,CO,AC et AD vont encore être obligé de faire du 20.

Pour les grands gibiers, vivement que je les tire, le rhino ! j'adore déjà.

:37: :37: faut suivre là tu parles des aventure on est à parler des finnwood, tu sais ceux que tu n'aimes pas. :109:

et voila, vous allez trop vite et le modo suit plus.

Bon et les nouvelles nouvelles, elles sont comment ?

Link to comment
Share on other sites

Je ne les ai pas vu grandeurs réels mais pour les petis et moyens gibiers il me semble qu'il manque en petit peu de gras au dessus et en dessous du tué.

Pour les grands gibiers, vivement que je les tire, le rhino ! j'adore déjà.

Pareil que toi, à part qu'a mon avis il n'en manque pas qu'un petit peu de gras :22: , mais j'attends aussi de les voir en vrai parce que les photos sont parfois floues (exemple autruche, tigre blanc...) de loin ca va quand tu t'approches pas terrible.

C'est vrai que le rhino par contre semble bien généreux :P

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Du moment que l’on voit les zones tuées le reste autour n’a pas trop d’importance, mais il faudrait penser aux archers qui n’ont pas de viseur.

Il devrait avoir une distance minimale a respecté entre la zone bléser et la zone tué.

C’est beau de faire des cota de zone et de distance, mais si un club installe un parcours avec des cibles ou il n’y a rien à manger autour du tué, la difficulté va être énormément augmenté pour les archers sans viseur

Link to comment
Share on other sites

Du moment que l’on voit les zones tuées le reste autour n’a pas trop d’importance, mais il faudrait penser aux archers qui n’ont pas de viseur.

Il devrait avoir une distance minimale a respecté entre la zone bléser et la zone tué.

C’est beau de faire des cota de zone et de distance, mais si un club installe un parcours avec des cibles ou il n’y a rien à manger autour du tué, la difficulté va être énormément augmenté pour les archers sans viseur

pas que pour les archers sans viseur , les TL ne sont pas toujours dans le tué !!! :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...