Jump to content

Le Gamemaster De Hoyt


opossum
 Share

Recommended Posts

le gamemaster est un arc séduisant, tout semble avoir été mis en place pour des performances optimales: poignée hoyt, stabilisateur et berger button adaptables... mais ses capacités sont-elles à la hauteur des apparences ? qu'en pensez vous confrères ?

Edited by opossum
Link to comment
Share on other sites

J'en ai vu un de très près jeudi dernier. Je n'ai aps tiré avec car c'est un droitier et je suis gaucher. l'arc a un design qui ne laisse pas indiferent. Il semble très rapide, au vu de tirs et celon le recit de ceux qui l'ont testé. J'ai toutefois pu l'armer a pleine allonge. Je n'ai aps l'habitude de ce genre de mouvement en droitier mùais les 58lbs ont tout a afit su se faire oublier et je l'ai tenu 5 à 6 secondes à l'ancrage sans aucun problème et sans trembler. De plus, à moins de 500 euros, je pense que ça vaut le coup.

Link to comment
Share on other sites

Guest Invité opossum

merci les gars, passepoil ton renvois sur archasse est vraiment impressionnant Ce n'est pas la première fois que j'entend que les branches à l'arrivée peuvent-être voilées... C'est embetant quand même !

Link to comment
Share on other sites

j'ai testé celui de Robinplessis

à part une tendance à être un peu voilé (apparemment sur plusieurs arcs....)

ça sort nickel, très régulier.

Pour info j'ai fait changer les branches auprès du revendeur, c'est quand même sous garantie, enfin pour du hoyt c'est pas très sérieux. Paraît-il que c'est extrèment rare ...

Ce qui doit être rare c'est que les gens fassent jouer la garantie ...

Enfin j'ai quand même fait un Robin dès mes premières utilisations le post est quelque part dans webarcherie avec la photo :rolleyes:

Mais pour moi la comparaison qui a été faite entre Black Widows et Hoyt/Gamemaster sur d'autres forums n'est pas représentative , vu ce qui m'est arrivé, le processus de fab n'est pas identique au poignée classique/poulie. Y a pas de miracle pour ce prix.

:37:

Edited by robinplessis
Link to comment
Share on other sites

Paraît-il que c'est extrèment rare ...

bien sur, c'est très rare, d'ailleurs, c'est Hoyt qui a sorti de nulle part il y a quelques années le sabot règlable en 3 dimensions, qui permet de compenser les branches légèrement voilées :whistling:

mais ça n'a rien à voir, bien entendu :hypo:

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Sans problème, le GAMEMASTER passe dans les 12cm.

Peut donc être utilisé en catégorie arc nu, de préférence en version poignée noire, la poignée camo pouvant comporter des ''repères aidant à la visée""...

A noter qu' on peut avoir le GAMEMASTER en branches carbone 64'' ( d' origine VECTOR ).

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Je suis le propriétaire d'un GM camo, droitier, 55#, depuis avril 2005, je n'ai pas eu de problème et les branches ne sont pas voilées et en plus comme l'a dit totem13310, il passe dans le cercle de 120mm.

Ca marche bien, c'est souple, c'est rapide mais quand même moins rapide que mon "vieux" BIGHORN Red Devil Custom :wub:

Mais peut-être le vendrai-je quand même bientôt, quand je me serai commandé un SALUKI :wub::wub:

Link to comment
Share on other sites

En tout cas je connais quelqu'un comme toi robinplessis qui a renvoyé ses branches gamemaster car voilées. Il les attends toujours...

Je connais également 2 Archers qui ont aussi rencontrés le probleme de branches voilés, moi même j'ai fait renvoyer mon premier GM branche superieur voilée.Ceci dit l'arc est super rapide et confortable, je viens de faire un parcours sur 21 cibles nature, score de cp, et oui M'sieur. P'etre bien que je vais me mettre en chasse. :37:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
QUOTE (robinplessis @ 16/01/06 - 10:16)

QUOTE (RaphPlessis @ 05/01/06 - 14:11)

Vous qui l'avez eu en main, il passe par le fameux anneau de 12 cm? 

Tu es intéressé par un GM ? Tu peux en essayer 2 au club plessisowl et moi même (le mien 55#)

 

Et un autre à Rochefort 58l à 28 

Ou un autre à 55lbs à 27 au même club! :29:

:37:

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
Bonjour :37: ,

Maintenant qu'un peu de temps c'est écoulé... Quelqu'un peut-il faire un comparatif entre le gamemaster classic, le gamemaster carbone et le tiburon (souplesse, vitesse, confort, prix, ...) ?

:07:

juste pour remettre sujet dans la page :37:

Edited by napoleon68
Link to comment
Share on other sites

juste pour remettre sujet dans la page

Bonne question!

Je pense que tu peux t'attendre a un retour vraiment complet sur le Gamemaster à présent car ca fait une saison qu'il tourne maintenant en arc chasse. Pour le Tiburon c'est plus délicat, il n'est pas très répandu chez les tireurs.

J'ai discuter avec un compétiteur qui l'utilise et il m'a dit qu'il était identique au gamemaster... Il a fait deuxième au championnat de france, mais je pense que ca tient bien plus à ses qualités personnelle qu'a son arc. Personnellement je pense que le tiburon doit être un peu plus stable que le gamemaster au vu de sa poignée légèrement plus massive, mais est ce que ca change grand chose sur les résultats... je n'en suis pas certain.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...