Natan Posted November 17, 2005 Share Posted November 17, 2005 Je revien avec une novelle question, ces dernier jour je vous avai demandé quel arc me conviendrai vu mon allonge et pour une puissnce de 40-50. Bom et bien aujourd'hui j'ai pu essayer un Hoyt Proelite avec une puissance 50-60 et bien qu'il fut ajuster au minimum j'ai pu l'ouvrir et tirer avec :29: . Ceci dit l'arc que j'acheterai aura cette puissance d'où ma question, vu que je peu avec une puissance de 50-60 quel arc me conviendrai mieux entre le Protec et le Ultratec. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkben Posted November 17, 2005 Share Posted November 17, 2005 Si tu pratiques le FITA, salle et fédéral je te conseille plutot le Protec. Par contre si tu fais plutot du 3D ou du campagne alors là prends un ultratec. Vu l'allonge que tu as le XT2000 est le plus conseillé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted November 17, 2005 Share Posted November 17, 2005 Surtout l'ultratec à l'avantage d'être polyvalent, et en parcours tu vois des archers qui en ont un avec ou sans décocheur... Je prends mon exemple tir libre donc avec décocheur, ma femme décoche manuelle....et nous avons tous les deux un ultratec.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted November 18, 2005 Share Posted November 18, 2005 Je crois que je m'inclinerai pour le Protec XT2000 avec une puissance 50-60. J'espère que mon choix soi le bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natan Posted November 18, 2005 Author Share Posted November 18, 2005 :oups: Le Guest c'était moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philulle Posted November 18, 2005 Share Posted November 18, 2005 tu veu faire quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natan Posted November 19, 2005 Author Share Posted November 19, 2005 Tir Fita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts