Nombril Posted October 17, 2005 Share Posted October 17, 2005 Tout est dans le titre ;) je ne trouve pas d'info sur cet arc sur le net. pouvez-vous m'éclairer s'il vous plait? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totem13310 Posted October 17, 2005 Share Posted October 17, 2005 C'est un modèle qui doit remonter à 7 ou 8 ans à peu près. Je n'ai pas mes archives sous la main pour le moment mais je pourrai te donner plus d'infos demain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nombril Posted October 17, 2005 Author Share Posted October 17, 2005 merci infiniment! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totem13310 Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 Le HOYT STRIKER a été vendu chez nous en 1998/1999 dans différentes versions : Branches simples, double branches Carbonite, Poulies, Double cames, One cam, etc.. Prix moyen à l'époque 700/800 Euros. C'était un très bon modèle qu'on retrouve de temps en temps sur le marché de l'occasion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nombril Posted October 19, 2005 Author Share Posted October 19, 2005 OK, merci pour les infos! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkben Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 Je vais cité ce qu'a dit un archer de l'equipe de France campagne à propos du Striker. Le striker c'est un arc que meme quand tu tire bien ça fait pas 10.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted November 14, 2005 Share Posted November 14, 2005 Bonjour à tous, A la découverte de ce forum j'ai vu ce post sur le hoyt striker. J'ai été le possesseur du modèle striker année 1998 en 1999 est sorti le stiker II. Je n'ai pas eu beaucoup de plaisir à tirer avec. Mais ceci venait de la forme du grip. je n'ai jamais réussi a être confortable. Quand à l'arc lui même rien à dire. C. Freeman avait le record FITA avec cet arc. J'ai l'impression que l'ultratec sorti après c'est largement inspiré de la géométrie du striker. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pro-archerie Posted November 14, 2005 Share Posted November 14, 2005 Je vais cité ce qu'a dit un archer de l'equipe de France campagne à propos du Striker. Le striker c'est un arc que meme quand tu tire bien ça fait pas 10.... :24: Il fait comment pour faire des 10 en campagne??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts