Jump to content

Quelles Conditions Pour Former Une équipe ?


Emiletex
 Share

Recommended Posts

Hello tous,

J'aimerai former une équipe pour les prochains CF.

Quelles sont les conditions pour cela:

Faut-il:

- Avoir tous été selectionnés au CF individuel ?

- Faire partie ou non du meme club ?

- Faire partie ou non du meme département ?

- Quelles catégories d'arcs peut on avoir au sein de l'équipe ?

- Déclarer l'équipe à la FFTA ?

- etc, etc......

Link to comment
Share on other sites

pour quel championnat de france? si c'est celui du 2 octobre c'est cdf 3D par équipe départementale, donc 5 armes (TL, compound nu, classique, chasse, arc droit) d'un même département avec 1 jeune . apres fin octobre open de france nature en équipe de ligue, même régle que précédemment sauf que les archers doivent être de la même ligue .

enfin aprés les cdf individuels ont eu lieu cette année les critériums nature et 3D en équipe de club, la 3 armes compound avec ou sans viseur, classique nu ou chasse, arc droit, les jeunes peuvent tirer mais du pas adulte des qualifs a faire 1450 en 3d et 2500 si je me souviens bien en nature

Link to comment
Share on other sites

Suis d'accord avec philipelobo. C'est que du bonheur de tirer en équipe et surtout de sortir un peu de l'individualisme. Non content de tirer pour toi, tu tire aussi pour tes potes et là tu te transcende comme une bête !

Moi c'est l'occasion, même si je rale un peu de laisser mon arme de prédilection au placard, de changer d'esprit et de tout remettre en question. Je ne tire au Chasse que pour ces occasions.

Et le top....cher Emiletex.. C'est que quand tu vas reprendre ton superbe poulie aprés avoir tiré un grand nombre de fagots avec ton longbow. ça va te paraitre simple la mobylette.. :37: Au plaisir de te revoir

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...