Dafydd Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 depuis peu, je suis possesseur d'un super racli, le tapis est en "moquette". Le cuir n'est il pas préférable, merci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 d'aprés ce qu'on m'as dit, le cuir ralenti la sortie de fléches au cobtraire de la moquette :bhaoui..: mais bon je ne suis pas un pro pour t'expliquer pourquoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouche Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 moi j'ai du cuir mais légérement surélévé au centre sur le plancher de la fenetre d'arc et sur la coté. La sortie des flèches est rapide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geziari Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 moi j'utilise de la peau de chevreuil et çà va bien :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
northman Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 le mien en cuir j'en suis content, juste un petit coup de graisse à cuir de temps en tempsjava script:emoticon(':P') smilie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 On peut passer du silicone sur le tapis pour éviter que ça freine la fleche....et sur le fut aussi, pour faciliter l'extraction :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frederic FEVE Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 Du cuir sur mon TL Spécial Parcours, sans aucuns problèmes depuis 2 ans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernard Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 Du cuir pour moi, la moquette n'est pas ''archéo-compatible'' ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 autre possibilité : - récupérer une palette d'archer en poulain et découper un tapis d'arc dedans ..... excellente glisse mais attention à mettre le poil dans le bons sens ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricoche Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 pour moi, tapis en cuir, lisse ou à poils, ou bien en tissus à boucle nilon (coté sans poils d'un scratch) c'est solide, ça glisse bien et ne craint pas l'eau :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robbin Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 Pour moi en galucha ( cuir de poisson ) et ça marche très bien et en plus c'est assez solide et résistant au frottement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricoche Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 la peau de piton marche bien aussi ... attention aussi au sens des ecailles :05: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts