Grimr31 Posted April 21 Share Posted April 21 Bonjour Je souhaitais savoir ce que vous en pensez. Il est entièrement démontable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foufouche Posted April 21 Share Posted April 21 le principe est toujours le même et on fait avec les moyens du bord c'est toi qui l'a fait il est donc parfait, il me parait grand (peu être la photo) et prend de la place même s'il est démontable (pas de place au plafond ou au mur !!!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grimr31 Posted April 21 Author Share Posted April 21 Merci beaucoup, oui j’ai vu un peu grand 😁 Et non la maison et le garage un peu squatter par ma femme ne me permets pas de le mettre au mur, d’où l’installation 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted April 22 Share Posted April 22 Comme Foufouche : c'est toi qui l'a fait donc c'est parfait ! Petite remarque : je ne vois pas de peson permettant de mesurer la puissance de l'arc.... moi je l'aurais intégré comme sur la photo ... Mais ce n'est que mon avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grimr31 Posted April 22 Author Share Posted April 22 Bonjour, oui merci je ́l’ai calculé après, il faut donc que je l’ajoute 😅 Merci en tout cas de ton retour 👌 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts