bocoan Posted February 14 Share Posted February 14 (edited) Bonjour je viens de le recevoir….(sans clés alen de réglage pourtant neuf et dans sa boîte ) mais il est « libre », c’est à dire que le crochet ne tient pas fermé. J’ai réussi avec un tout petit tournevis à serrer et desserrer la vis de débattement de la gâchette ainsi que celle de la sensibilité, mais rien n’y fait. Savez-vous s’il y a un réglage ou une manipulation que j’aurais raté ? Il n’y a rien de précisé dans la notice. merci cordialement Edited February 14 by bocoan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titanix Posted February 14 Share Posted February 14 Généralement les décocheurs sont vendus avec un réglage de base, "usine" (qui va bien dans 95% des cas!). Si neuf il ne fonctionne pas , c'est qu'il est défectueux : retour en garantie. De toute façon, t'as pas envie de tirer avec un truc qui t'inspire pas confiance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bocoan Posted February 14 Author Share Posted February 14 Merci de toute façon , je ne peux pas m’en servir car il ne tient pas le d-loop bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts