Jump to content

Histoire Des Cdf Nature Depuis 1975


HOYTMAN 1%
 Share

Recommended Posts

à voir sur le forum deROBIONdans la rubrique "nature" "l'histoire des chanpionnats de france "depuis 1975 raconté par JUANITO 1% d'aprés le vécu du célèbre GEGE de gardane !! :29: :24: :115:

(il faut s'enregistrer pour avoir accés au forum)

que pensez vous de cette initiative? :07:

Edited by HOYTMAN 1%
Link to comment
Share on other sites

faut que je montre ça au legosallas je vois pas le sujet nature d'ailleurs je fait une copie d'écran sinon je suis bon pour avoir les hommes en blanc qui vont venir me chercher ...

(ce qui pourrait être le comble pour un tireur parcours vu le sujet sur la tenue blanche)

:05:

:37:

Edited by robinplessis
Link to comment
Share on other sites

Je trouve que l'idée d'un historique des championnats de France est excellente. D'autant que le site de la Fédé ne propose pas beaucoup d'infos dans ce sens.

Par contre il manque qqs années, il serait interessant de faire appel aux souvenirs de chacun et donc de mettre webarcherie.com a contribution.

Il est aussi possible d'étendre cette initiative au 3D et campagne.

Si vous etes d'accord, nous ouvrirons un sujet similaire , l'objectif n'etant pas forcement de faire passer les membres de Webarcherie vers le forum de robion, ni de piquer les idées des autres mais plutôt d'organiser un travail collaboratif.

Si nous récoltons suffisements d'informations, je me propose de rédiger une synthèse que les deux forums / sites exiberons avec fierté !

Vos opinions ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...