Jump to content

Quels Sont Les Tubes Les Plus Adaptés?


Guest Lulu de NC
 Share

Recommended Posts

Guest Lulu de NC

Salut je suis une fille de nouvelle calédonie et je dois commandé des tubes avant ma prochaine compétition (dans 2 semaines) et en fait le problème c'est que j'ai oublié de demander quels étaient les tubes adaptés. Donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrai me dire quels sont les tubes adaptés a 29 lbs et 26 d'allonge???Si vous pouvez me renseigné n'hésitez pas!!!!

:07: d'avance

Link to comment
Share on other sites

Salut et bienvenue sur :webarcherie:

Tu fais quoi comme compétition? Et avec quel genre d'arc tires-tu?

C'est important de savoir, car moi je te dirais que je préfère le pin du nord au cèdre, mais j'ai comme l'impréssion que ce n'est pas ce que tu cherches...

Bonne chance en tous cas!!

Edited by Seb le Sauvage
Link to comment
Share on other sites

Salut "Lulu de NC" ! :37:

et bienvenue sur le forum .....

d'ailleurs çà serait mieux de t'inscrire pour pouvoir recevoir + d'infos par mail ou par MP .........

Concernant le choix de tes tubes, tu peux télécharger gratuitement le "Shaft Selector" de Easton au moins du lien ci-dessous :

http://www.eastonarchery.com/downloads/pro...r2005/setup.exe

Pour le moment, nous n'avons pas assez de renseignements sur la discipline que tu pratiques et sur ton arc pour te répondre !

Link to comment
Share on other sites

Salut Lulu .... :37:

Bienvenue sur :webarcherie:

Inscris-toi pour rejoindre au plus vite le club assez fermé des webarchers du Pacifique. Comme Ulbar doit avoir quitté la NC, le plus proche est probablement Laurenttahiti... à une portée de flèche vu de la métropole :23:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...