philippelobo Posted July 7, 2005 Share Posted July 7, 2005 http://www.turbonock.com/index.shtml Si quelqu'un a testé, peut il donner son avis ? :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb le Sauvage Posted July 7, 2005 Share Posted July 7, 2005 Desolé mais honnètement... ça ne me donne pas envie du tout d'essayer! :22: Je suis quand même intéressé, est-ce vraiment plus efficace? :28: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted July 7, 2005 Author Share Posted July 7, 2005 Je me demande à quoi cela ressemble, si pas hazard on passe à travers la cible..... :28: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crifon Posted July 7, 2005 Share Posted July 7, 2005 (edited) J'avais tiré au 3Di de Marcoussis avec Pascal Simon dans mon peloton qui en avait eu en prêt pour tester, il m'avait dit alors que ce n'était pas du tout convaincant, mais sans expliquer d'avantange. Edited July 7, 2005 by Crifon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frederic FEVE Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 Je me demande à quoi cela ressemble, si pas hazard on passe à travers la cible..... :28: C'est sûr, ça doit pas leur faire du bien... Quel est le coût d'un machin comme ça ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 environ $ 20 la douzaine.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frederic FEVE Posted July 11, 2005 Share Posted July 11, 2005 :blink: :blink: :blink: Bon, je reste comme je suis, avec mes bonnes vieilles Bjorn... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted July 17, 2005 Share Posted July 17, 2005 :rolleyes: salut! quand on tire du tapis, comment ça passe, ça me semble rigide comme des vanes, j'utilise que des plumes nat, 5 pouces avec ça ça me parait très court comment ça redresse la flèche à courte distance?? merci à ceux qui ont déjà utilisé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts