Jump to content

Changement De Branche


Guest Invité BOB
 Share

Recommended Posts

Guest Invité BOB

Salut :37:

quelqu'un peut il me dire si on peut mettre des branches de 26 voir 28 livres sur une poignée ou il y avait à l'origine du 22? :pfff:

:07: :37:

Link to comment
Share on other sites

Guest Invité BOB

mon arc vient de décathlon " inithec geologic" et à 25 - 30 m c'est un peu limite :(

je suis obligé de regler mon viseur presque en bout de course pour avoir un tir correct, vu que le vendeur ne connaissait pas la réponse je suis venu vers vous ;)

:07: pour vos reponses

Link to comment
Share on other sites

Salut Bob. Pense à t'inscrire, tu verras il y a plein de pro ici et dans presque tout les domaines. Ils m'ont bien aidé pour toutes les questions que j'avais et en plus l'acceuil à été super sympa. ("sympa" ça y est, je parle comme un français maintenant :P )

Tu ne le regretteras pas

Link to comment
Share on other sites

Pour information :

Certaines poignées (peu chères, de débutants) ne sont pas conçues pour tirer de fortes puissances. Bien sur, les branches plus fortes sont toujours adaptables dessus, mais la poignée fini par se vrier, par se tordre.

Cela m'est arrivé avec une poignée trigger, avec laquelle je tirais 34#, la poignée était tordue au bout de 2 ans.

Après je ne m'y connais pas du tout en inithec geologic, donc cela sert juste d'info !

Link to comment
Share on other sites

100% d'accord avec toi Youplaboum... Il y a l'officiel et il y a les on-dit, comme quoi telle ou telle poignée a tendance à plier... Cela dit pas d'inquiétude, un bon marchand n'hésitera pas, pour ton propre bien :lol: , à te proposer une meilleure poignée pour tirer tes 3x lbs si ton actuelle poignée risuqe de ne pas tenir le coup!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...