Jump to content

Butte De Tir Portable Pour 3.90 €


Eric19
 Share

Recommended Posts

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Nockset à raison, statistiquement plus les tubes sont gros plus les chances de toucher un cordon sont grandes, faut pas avoir fait math sup pour le comprendre ni se lancer dans d'incroyables calculs de probalités. Hoytman l'a bien compris, preuve d'un esprit logique... Tirer avec des tubes de petit diamètre alors que son arc peut "encaisser" beaucoup plus relève soit de l'ignorance, soit du sado-masochisme.. :05:

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

c'est bien... mais de vous rappeller de le centre reste au centre...

ça c'est important....... une véritable lapalissade !!!

et une flèche mal équilibrée si grosse soit-elle qu'il lui faudra beaucoup de chance pour

faire mouche.... Pfff. ça me rappelle que mieux vaut une petite qui frétille qu'une grosse

qui roupille......

Amitiés.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

super sympa le bricolage, merci pour ces petites sources d'information, des petits trésors qui agrémentent nos jardins :blink:

suis preneur également des nains de jardin, autres dinosaures et peut être également un troll dans le seigneur des anneaux. J'ai vu la vidéo d'un groupe de gentils déconneurs sympas qui ce sont éclatés avec, peut être sont-ils ici.....

rod

Link to comment
Share on other sites

Euh, non, en fait c'est une vraie question: je vis loin de mon club, et le pas de tir étant ouvert, mais n'ayant pas accès aux paillons, je cherchais comment faire.

Et j'au du lino en stock qui sert à protéger un établi.

Ca y est , quand on fait la course aux messages, il faut toujours se justifier..... :05: :10:

Edited by Meuh la Vache
Link to comment
Share on other sites

De toutes façon ce n'est plus nécessaire :P

Mais le lino je ne vois pas trop : c'est raide, pas élastique ! :100:

Pour arrêter les flèches, n'importe quoi peut faire l'affaire, mais pour les préserver et pouvoir les retirer ensuite sans trop de difficultés, il faut plutôt un matériau mou et élastique.

On a déjà évoqué de nombreuses fois les sacs plastique de grande surface : on les roule en boule et on les boure bien tassé dans un sac en toile suspendu à une branche.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
  • 2 weeks later...
nous utilisons , dans notre club , des sacs de toile de jutte (sac postaux ou café )bourés de film de palette de stokage :29: et ça dure six mois sur un parcours en plein air. l'avantage : la forme cylindrique rappele une cible 3d et en plus encaisse TOUTES PUISSANCES autorisées .seul astuce un traitement anti fongique (bouillie bordelaise) pour ralentir la degradation par les champignons . (mangez moi , mangez moi !......)

J'utilise la même chose et c'est vraiment parfait. Cela arrête tout, c'est hyper léger, et je peux le tasser dans la voiture.

L'idée du carton est bonne aussi car elle permet d'accrocher les blasons.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

J'ai fabriqué une butte de tir pour 3 Francs :pfff: 6 sous ... 3 plaques d'isolant style polyhetilene ... chaque plaque entourée de moquette :pfff: les 3 plaques maintenues par du ruban adhésif et le tout emballé dans du film étirable ... ça arrête 60 livres a 10 mètres

post-6492-1210751709.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...