Jump to content

Difference Des Cordes


Guest PAUL
 Share

Recommended Posts

Guest PAUL

Salut les Robins des bois :37:

Parmis les professionnels que vous êtes, quelqu'un peut il me dire quelles differences il y a entre toutes les sortes de cordes( en dacron etc . . .) , ça change quoi exactement,pour l'archer et pour l'arc lui même? :28:

Pour un copain qui veut repeindre son arc compound, comment fait on pour demonter ce type d'arc, en evitant de tout prendre dans la trombine? :whistling:

Merci pour lui et pour moi. :109:

Link to comment
Share on other sites

Pour un copain qui veut repeindre son arc compound, comment fait on pour demonter ce type d'arc, en evitant de tout prendre dans la trombine?

Pour demonter un arc compound il faut un equipement spécifique (une presse) qui va comprimer les branches et apres il sera possible de demonter les cordes.

Pour le reste les posts vont arriver , mais fait des recherches avec le moteur tu trouveras certainement des articles .

Bienvenue sur WA

Edited by tootsie
Link to comment
Share on other sites

Guest PAUL

TOOTSIE AU SECOURS!

Je peux pas m'enregistrer :pleure: ,j'ai pas internet à la maison (pas encore) et j'accede au forum du boulot, :pirate: si je m'enregistre je vais me faire griller :devil002: par ma direction.

Normalement je vais avoir internet chez moi dans 1 mois :20: :demonban:

Ca va etre long! :102:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...