Hervé Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 Combien de temps de sechage pour la cane de provence, avant de commencer le travail ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Fiber Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 Milles excuses Zol.... J'ai raté qq épisodes historiques :( BF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco Posted June 1, 2005 Share Posted June 1, 2005 le séchage prend deux ou trois mois en fagots ficellés pour redresser methode parue sur le forum : d'abord les parties entre les noeuds puis les noeuds arriver a faire des futs droits demande un peu d'experience donc de casse patience et obstination sont de rigueur ..... Comme d'hab ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hervé Posted June 1, 2005 Share Posted June 1, 2005 :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted June 1, 2005 Share Posted June 1, 2005 Connaissez-vous, svp, une bonne adresse pour s'en procurer? Tous mes efforts - du doitgarden du coin à l'envoi désesperé de mail larmoyant aux états-unis n'ont produit aucun résultat.... :05: http://www.murraygaskins.com/pricelist.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tox Posted June 1, 2005 Share Posted June 1, 2005 A 15$ la douzaine, sans le transport !! :25: :05: je crois qu'il faudrait mieux trouver un archer du sud de la france qui accepte d'en couper et de payer le transport ! .... du sud ou d'ailleurs ..... :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted June 2, 2005 Share Posted June 2, 2005 (edited) Pourquoi du Sud ? en région parisienne aussi ça pousse ! :23: Les deux racines que j'ai récupéré ont bien repris :20: , pour l'instant 4 cannes ont commencé à pousser, 3 grandes et une petite, la photo du haut a été prise le 1er mai, celle du bas le 29 mai ... en 28 jours, les 3 grandes cannes ont poussé de pratiquement de 1cm par jour. :25: Bon pour le fagot de flèches va falloir attendre un brin, mais j'ai encore du boulot avec ce que j'ai déjà récolté. Edited June 2, 2005 by ishi78 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tox Posted June 2, 2005 Share Posted June 2, 2005 En effet Ishi ! si tu va faire un tour du côté du plessis y'en a même qui poussent à côté du parc départementale :23: mais en règle générale pour trouver de bons bosquets ..... faut voyager ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts