Euxiniar Posted April 12, 2023 Share Posted April 12, 2023 (edited) Bonjour ! J'ai testé CapTarget Archery qui est je pense la meilleure application de tir à l'arc. Je n'ai pas été convaincu par les applications de tir à l'arc comme My Target et Artemis Lite. Je dois cependant avouer que CapTarget est très complète ça peut faire peur au début. Les gros avantages : - Gratuite - Connecté à la FFTA (récupération des classements, du calendrier et de nos scores de toutes les compétitions) - Jeux à faire entre amis (ça c'est très cool !) - Assez belle et quand on a compris le principe, facile à utiliser - Statistiques avancées pour suivre sa progression Inconvénients : - Chargement un peu long au début - Application jeune, il y a encore quelques bugs (le support est très réactif) - On peut voir les scores de nos amis mais ça n'a pas l'air de fonctionner tout le temps Qu'en pensez vous ? Vous utilisez quoi vous comme application ? Vous avez essayé celle-ci ou pas ? 🙂 Edited April 12, 2023 by Euxiniar plus de précisions, changement de la question Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts