ZenNoNo Posted May 3, 2005 Share Posted May 3, 2005 Si quelqu'un a le classement général pour les séniors débutants 30m de dimanche dernier, ça m'intéresse fortement :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arwen Posted May 3, 2005 Share Posted May 3, 2005 les débutants de mon club y sont allés aussi, je vais essayer de te dénicher ça pour demain;) ok.. bisou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZenNoNo Posted May 4, 2005 Author Share Posted May 4, 2005 :07: j'ai regardé sur le site de la ffta mais je n'ai pas trouvé les débutants... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick lemesle Posted May 4, 2005 Share Posted May 4, 2005 Normal que tu ne trouves pas les débutants puisuqe la Fédé refuse de les prendre en compte :wub: :wub: :wub: J'espère simplement que le club a saisi les scores, je vais voir avec une personne concernée. B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZenNoNo Posted May 5, 2005 Author Share Posted May 5, 2005 j'ai fini par un 30 à la dernière volée!!! un pied terrible..... :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick lemesle Posted May 5, 2005 Share Posted May 5, 2005 Le résultat est sur mon espace web mais ton club a du ou va le recevoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arwen Posted May 6, 2005 Share Posted May 6, 2005 merci patrick ;) je n'avais pas pu me le procurer -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZenNoNo Posted May 9, 2005 Author Share Posted May 9, 2005 Merci pour tout! bon, je suis 7ème c pas mal! plus de régularité et ça devrait le faire :104: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts