Jump to content

Pas Millenium


lou
 Share

Recommended Posts

j'ai envoyé un mail à millenium archerie pour savoir si je pouvais mettre une corde en fast light sur mon arc, réponse de leur part négative qui me dit que ce n'est pas de leur fabrication, d'ou grosse question de ma part, mais le vendeur m'as certifié que c'et un arc millénium, donc que dois je pensé ?? je me suis fait avoir, ou le vendeur me prend pour un lapin de trois semaine!!! (un gros lapin dans ce cas :P )

voila une photo du ventre de l'arc, si quelqu'un peut me dire si il connait??

de mon coté je retourne à l'archerie pour avoir plus de renseignement!!!!!

post-47-1114608880_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

bien vue l'aveugle ....

maintenant que tu le dis je distingue en effet ces mots dans ce ziguigui ...

Lou tu n'as plus qu'a voir avec ton archerie si tu t'estime lesé ...

Tu l'as acheté il y a combien de temps ? :19:

en tout cas pour te repondre voici les caracteristiques du viper :

Bow Length: 68"

Riser: Walnut & maple laminate riser. Tan colored stitched leather grip

Limbs: Maple limbs under clear fiberglass. Reinforced tips

Brace Height: 8"

ce qui signifi que cet arc peut tirer du fast flight

06.gifM17058.jpg

Link to comment
Share on other sites

j'ai vu avec l'archerie, et il m'a dit comme vous que c'est un internature :pfff:

enfin bon je ne peux pas trop raler mais un peu quand même pour la forme :bhaoui..:

vu le prix que je l'ai payé 280 € avec 6 fléches, un gant, un brassard et un carquois de hanche :109:

j'ai trouvé ça sur archasse internature

et vu que j'en suis content, je vais attendre de gagné à la loterie de webarcherie ou au loto pour pouvoir acheter un arc de Mr Merlin, sinon il faudrait que je fasse un crédit sur 20 ans pour pouvoir me l'offrir et ne tirer qu'une fléche par mois pour qu'il dure le temp du crédit!!!! :10:

pour ce qui est du fast flight, je voudrais être sur :bhaoui..: ça me ferais comment dire ........mal là ou je pense qu'il me péte dans les dents :100: !!! :109:

c'est le modéle viper de luxe mais je n'ai pas encore trouvé le bouton pour régler la haisse pour chaque tir!!! :whistling:

:07: à vous deux pour les renseignement!!!

PS:ricoche moi et l'anglais, je le comprend aussi bien que le mandarin :whistling: :10: :10:

Edited by lou
Link to comment
Share on other sites

suite et fin aprés quelque échange de mail avec millénium archerie, dont je signale au passage la trés grande gentillesse avec laquelle ils m'ont répondu, vos réponses, et celle de l'archerie je me range au fait que je posséde un arc koréen et pas canadien :22: , mais bon le principale c'est que je me fasse plaisir et qu'il me dure assez longtemp pour qu'un jour peut être je puisse en prendre un autre d'une qualité meilleure!!!

Link to comment
Share on other sites

j'ai vu mais ce modéle la est un modéle d'initiation pour débutant bien costaud!!! :lol:

pour ma part je pensé avoir acheter ce modéle

mais bon tant que celui ci me donne satisfaction, je ferais avec :109:

puis je vais voir si je prend une corde en FF, si ça améliore la sortie de fléches et que je gagne en rapidité

:07:

Link to comment
Share on other sites

Perso, je ne sais pas comment tu tires mais je pense qu'il est toujours plus interessant de regler parfaitement l'arc, les flèches et le bonhomme avant de passer au fast. Il y a des tas de personnes qui tirent au dacron et qui sont très bons.

Je pense que ce ne sont pas les quelques pieds par seconde que tu gagneras qui arriveront à compenser une mauvaise décoche ou ce genre de chose....

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

En tout cas si tu veux un tuyau sur MILLENIUM je demeure à ta disposition, je confirme que ton arc n'en est pas un .

Tu pourrais profiter du centre d'essai MILLENIUM pour te faire plaisir a tester la production ou venir au centre pour tous les essayer le même jour...

A+++++++++++

PUK

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...