Jump to content

Petit Probléme


lou
 Share

Recommended Posts

j'ai un petit probléme, je tire avec un long bow de 68" pour 45#, j'ai changé de corde il y a une semaine, donc je devrais avoir un band d'environ 18 cm, mais je me trouve avec un band de 23 cm, même en ayant détorsadé la corde au maximum.c'est une corde en dacron tout ce qu'il y a de plus normal.

déja avec l'ancienne qui avait tiré plus de 500 fléches, j'avais toujours un band de 21 cm, elle aussi détorsadée au max!!!

suite à un petit parcours ce week end, on m'as passé une corde torsadée qui me donne un band de 20 cm, pourtant c'est une corde qui a déja bien servie!!!

je voudraiss savoir comment faire pour avoir un band de 18 cm avec une corde neuve???prendre une taille audessus ou en faire faire une sur mesure???

j'ai pris la mesure de l'arc débandé, il fait 175.5 cm, voila, j'epére avoir tout dit :109:

:07: pour les réponses. :115:

Link to comment
Share on other sites

pas cool ça, pourtand c'est ce que j'ai de marqué sur le ventre de l'arc!!! 68" pour 45#!!!

vas falloir que j'en rachéte une :pfff: parce que je ne suis pas encore au point pour en faire une!!! ça manque de matiére prmiére et surtout de maîtrise du sujet :whistling: :10:

:07: pour la réponse geziari

Link to comment
Share on other sites

comment cela se fait alors que je me trouve avec un band ausi important?? même en ayant tirer quelques centaines de fléches, je n'arrive pas en dessous de 20 cm sans avoir torsadée la corde???

je suppose quand mettant une corde de 69" ça ne vas pas le faire et surtout ça ne seras pas le top???

Edited by lou
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...