Jump to content

Arcs Composites Mongols


Recommended Posts

Trouvé sur Atarn, une photo récente d'arcs mongols toujours utilisés pour les compétitions villageoises.

mais... mais... mais... les siyahs sont coupés à mi-hauteur, et ils ont ajouté sur leurs arcs un repose flèche (à gauche parce que maintenant ces archers tirent à la méditerranéenne) et un viseur !

Tout se perd, ma bonne dame, manquerait plus que quelqu'un fasse un compound préhistorique ! ;)

post-50-1112234242_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

what a pity!!!! una lagrima sul viso:

ces arcs sony fait en queks matériaux ???? tradi ou fibres de verres???

ps:je ne trouve pas la rubrique sur ATARN ou tu les a trouvé.................?

pourquoi cette évolution? tu as une idée...?

l'an dernier je suis allé en Bouriatie pour rencontrer l'ancien entraineur de l'équipe de russie et.....il tirait à la méditéranéenne pour cause de jeu olympique

(j'avais mis les photos sur le forum archasse)

jak

Link to comment
Share on other sites

dans le nouveau forum Atarnet, le dossier technique, le sujet Mongolia Archery...

http://198.66.52.119/phpBB2/viewtopic.php?t=23

Ce sont bien des matériaux traditionnels mais remis à jour...

Par ailleurs, pas besoin de refaire un post quand tu veux te corriger, il te suffit de cliquer sur le bouton "éditer" sur ton ancien message et de le modifier.

Link to comment
Share on other sites

Guest Guest

"editer" merci.....je me demandais à quoi ça servait!!!!!

tant qu'on y est:comment on fait pour inserer une citation avé "quote"

pardon pour le hors sujet jak

Link to comment
Share on other sites

2 méthodes :

1) appuyer sur le bouton "citer" dans le message qui t'intéresse, aussitot un cadre réponse apparait, avec en dessous un cadre supplémentaire dans lequel il y a la citation (que tu peux d'alleurs élaguer si tu veux).

2) Sinon, tu peux prendre le bout qui t'intéresse dans un message avec la fonction "click droit / copier", appuyer sur le bouton "répondre" habituel et ensuite cliquer sur le bouton "quote", coller le bout de phrase, puis réappuyer sur le bouton "quote".

Comme ça :

"editer" merci.....je me demandais à quoi ça servait!!!!!
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...