field60 Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 (edited) Voici un copier coller d'un message envoyé par un ami, je fais suivre Bonjour toutes et tous.Quelques nouvelles de la FFTL en ces temps covidiens compliqués qui nous embêtent fortement...World/European Bow Hunter Championship (WEBHC):La décision est tombée, le Championnat du Monde et d'Europe Bow Hunter est de nouveau annulé et repoussé d'une année.De ce fait, en 2022, ce sera juste un Championnat d'Europe, toujours organisé en France par Confolens.Vous avez donc la possibilité de vous inscrire, et de réaliser 2 scores officiel pour y participer (score en Hunter et/ou Field).Compétitions chez nos voisins:Nos copains de Saint-Prix organisent un concours le dimanche 23 mai 2021. Il s'agit d'un concours amical.Vous trouverez le mandat ici : https://www.fftl.com/uploads/mandats/2021/2021-05-23-Mandat_St-Prix_FFTL_2_terrains.pdf Le 6 juin 2021, la Compagnie d'Arc de Menucourt organise un concours officiel, au-delà de passer une bonne journée aux portes du Vexin, c'est l'occasion pour vous de réaliser un score officiel, sésame pour le Championnat d'Europe 2022. L'inscription se fait par mail, le formulaire d'inscription est là: https://www.fftl.com/uploads/mandats/2021/2021-Menucourt%20Fiche%20inscriptions%20FFTL.xls Il y a plein d'autres concours, vous les trouverez sur le site de la FFTL: https://www.fftl.com/index.phpParcours France: Les Archers du Périgord Vert organisent le Parcours France (2 jours, 4 tirs: hunter, animal, field, 2 shoot) le weekend du 28 août 2021. Là encore, une occasion de récupérer quelques scores officiels pour un EBHC 2022 (entre autre, certains parlent surtout gastronomie vis-à-vis ce championnat...). Le site web d'inscription n'est pas encore activé, le lieu de la compétition sera Saint-Saud Lacoussière, dans le 24.Parcours France Indoor: Initialement programmé en mars, la deuxième édition du Parcours France Indoor se tiendra le weekend du 29 octobre 2021, toujours organisé par les Cagouilles de Marcoussis. Le site web d'inscription n'est pas encore activé, mais réservé votre weekend, c'est une compétition très sympathique. Edited April 4, 2021 by field60 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoStress Posted April 6, 2021 Share Posted April 6, 2021 Hélas ! Trois fois hélas ! Il fallait s'y attendre . Tant pis , je ne serai pas champion du monde cette année 😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foufouche Posted April 6, 2021 Share Posted April 6, 2021 Je suis triste pour toi Michel 😂😂😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcool Posted April 6, 2021 Share Posted April 6, 2021 J'avais préparé des flèches toutes neuves spécialement... Je vais les mettre au congélateur pour la prochaine fois!!! 🤣🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted April 7, 2021 Share Posted April 7, 2021 Attention : congélation à -70° Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts