DZOING! Posted July 27, 2020 Share Posted July 27, 2020 Salut ! en me promenant sur le forum, je vois que certains d'entre vous ont eu entre les mains des arcs type "asiatique" (hurlez pas hein, j'entends par là double courbure, leger ,court ) qui compensent la puissance par la vitesse de sortie de fleche... j'ai actuellement deux skb mais j'aimerai acheter un arc de ce type, pas trop cher, avec une meilleure vitesse de sortie de fleche à puissance equivalente... j'espere que je suis clair 🙂 n'ayant pas pratiqué pendant longtemps je tire actuellement avec le skb de ma femme,des fleches de 85cm en bambou, 30 livres anoncés, je sais pas combien en realité, au pouce jusqu'à l'epaule... merci pour vos conseils avisés !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DZOING! Posted July 27, 2020 Author Share Posted July 27, 2020 hmmm...je precise que je ne suis absolument pas dans une recherche de score, record ou autre... je pensais peutetre au kaya... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts