Jump to content

Paintballs Version Tir A L'arc


batbouille
 Share

Recommended Posts

Enfin bon, tu peux toujours faire des test si tu veux, t'es prévenu.... ça te donneras des argument percutants..

De préférence commences avec trop de protections plutot que pas assez...

Je maintiens qu'on ne DOIT jamais suggérer que ce genre de conneries peut être essayé, même avec les meilleures protections du monde :100:

L'âge de certains des lecteurs (ou membres) de WA ne leur permet pas de mesurer les risques d'un accident consécutif à un tir.

Les vieux c...s comme moi en ont probablement fait d'autres, mais sans encouragement des générations précédentes, heureusement, ça aurait pu être pire et vous n'auriez peut-être même pas eu le plaisir de bénéficier de ma présence sur ce beau forum :104:

Link to comment
Share on other sites

Je n'encourage aucunement........ Je vois juste une gaffe s'approcher à grand pas et je suggère de limiter la casse, si jamais cette personne ne tenait compte des recommandations précédentes, en se sur protégeant

Si j'avais encouragé, j'aurais plutot dis "écoutes pas ces vieux ronchons, essayes sur un de tes potes en visant les yeux ou la braguette"

On ne se méfie pas du feu temps qu'on ne s'est pas brulé.... :05:

Edited by axe
Link to comment
Share on other sites

bon mais quand on est gamin, personne même les plus c..s des vieux c..s ne peut nous empêcher de faire ce genre d'expérience, évidemment on va pas faire ça avec un arc industriel, ça devient beaucoup trop efficace même avec un 20#, mais avec des arcs bricolés comme on l'a tous fait je suppose. ça s'appelle selon le mot des vieux : "jouer à la guèguèrre", ça fait partie des étapes de la différenciation sexuelle indispensable au développement de l'enfant, et zut je me mets à parler comme un vieux moi aussi :109:

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas l'age ni le bon sexe, mais ... j'peux rejoindre le club des vieux cons ?

(ex-GNiste ayant fait partie d'assos qui préférait éviter les pb plutôt que d'y faire face après coup =>arcs, coups d'estoc ou coups portés trop fort = interdit)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...