brutus Posted July 20, 2019 Share Posted July 20, 2019 (edited) Mandats de La Chapelle Edited July 20, 2019 by brutus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted July 20, 2019 Author Share Posted July 20, 2019 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted July 20, 2019 Author Share Posted July 20, 2019 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZOL Posted July 25, 2019 Share Posted July 25, 2019 Merci Brutus pour le petit coup de main. Nous sommes en préparation d'un parcours qui ressemblera assez à celui de l'année dernière mais en mieux et sans la "traversée du désert" qui avait été à elle seule une épreuve. Déjà près d'une cinquantaine d'inscrits. Au plaisir de retrouver les participants le 3 août ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted August 6, 2019 Share Posted August 6, 2019 Aucune nouvelle, c'était bien au moins ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZOL Posted August 6, 2019 Share Posted August 6, 2019 Comment ça "au moins"? Ce n'est pas à moi de juger vu que je suis dans la partie, mais nous avons dépassé la soixantaine de tireurs qui semblaient ravis de ce week end ou de ce samedimanche comme disent nos amis québecois. Le jambon que j'avais rapporté d'Espagne, donc le "jamon" a été gagné par Christophe Jamon, ça ne s'invente pas mais ça vaut le coup de le dire. Pour le reste je laisse les survivants se remettre et s'exprimer eux-mêmes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oison Posted August 6, 2019 Share Posted August 6, 2019 Magnifiques journées… organisation au top… beau parcours... forêt, plaine et rivière… le grand plus… collation du dimanche matin et repas corrézien. Merci au guide pou la visite du musée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted August 6, 2019 Share Posted August 6, 2019 Les survivants sont ravis 😁 Parcours très intéressant de 30 cibles avec de belles mises en situation, accueil et ambiance au top avec en prime un concert de Zol et Felix dans l'église avec une accoustique excellente. Bref tout y était, bravo aux organisateurs et bénévoles 👏👏👏 J'ai aussi apprécié le vide caverne ; une idée à creuser ... Début de semaine prochaine je vous joindrais mes photos (je n'ai pas le câble pour transférer mon apn 🤬), un peu de patience 😔 PS : pour info j'ai déjà mis mes photos de La Chaize et St Cesaire sur les sujets respectifs 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted August 7, 2019 Share Posted August 7, 2019 Merci je ne doutais pas que ce fut bien, c'est mon regret que j'exprimai ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oison Posted August 7, 2019 Share Posted August 7, 2019 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oison Posted August 7, 2019 Share Posted August 7, 2019 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted August 11, 2019 Share Posted August 11, 2019 Et voici mes photos : L'auberge Espagnole du vendredi soir : Le samedi après-midi l'épreuve de tir à l'arc dans des environnements variés : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted August 11, 2019 Share Posted August 11, 2019 Après l'épreuve le vide caverne : Un sypathique backing a la peau de serpent dont lea tête a été conservée pour recouvrir la poupée : Repas du soir : Suivi d'un concert avec Zol et sa vieile accopagné de Félix et son bandjo (désolé mais pris sans flash pour ne pas perturber l'ambiance) : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted August 11, 2019 Share Posted August 11, 2019 Passons au dimanche avec une sélection de sagaies en vol : Un rangement de sagaies en faisceau : Et une vue plongeante sur nos suiveurs : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted August 11, 2019 Share Posted August 11, 2019 Pour terminer quelques photos diverses du dimanche midi : Avec Jurgen qui ne quitte pas son matériel même pour manger : Il ne s'agit que d'une sélection de photos de mon album, pour le visualiser en intégrité voir ici : https://photos.app.goo.gl/PB7FkVsUgfDL6Btm7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patxi Posted August 22, 2019 Share Posted August 22, 2019 Un article de L-ECHO.info http://www.l-echo.info/article/chapelle-aux-saints/2019-08-06/vagabondage-en-prehistoire-69723.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts