Catherine Mooyaart Posted June 5, 2019 Share Posted June 5, 2019 Un Tir International aux Longbows traditionnels.: Tirs aux Marques, Vitesse et de Distance La Vidéo du Weekend d'Archerie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 Super Cela m'a fait plaisir de vous revoir et de faire de nouvelles rencontres. Tu mexcusera de n'avoir malheureusement pas pu rester aux résultats. Bientôt mes photos 🏹 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted June 6, 2019 Author Share Posted June 6, 2019 Nous avons été ravis de voir et de partager de bons moments. Pour voir mes photos tu peux aller sur le lien suivant: photos Au plaisir de te voir surtout que tu es a la retraite! Viens donc voir les magnifiques parcs de Grande Bretagne ! 😊 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted June 7, 2019 Share Posted June 7, 2019 Chose promise ... ; voici le lien vers mes quelques photos : https://photos.app.goo.gl/aPvQwRMthLVQyRY2A Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts