Phanou Posted January 30, 2019 Share Posted January 30, 2019 Bonjour, j'ai acheté un viseur Optimizer HHA 5519 https://www.sporting-archerie.fr/viseur/764-viseur-hha-optimizer-lite-kingpin-5519.html et combien fut ma surprise de voir que la notice et entièrement en anglais.... Pour les réglages ça s'annonce très compliqué. Je souhaiterai savoir si quelqu'un avait des infos sur ce viseur. Merci par avance et bonne journée. Phanou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
couick07 Posted January 31, 2019 Share Posted January 31, 2019 Bonjour Stéphane j'espère que tu pourras trouver des réponses à ta demande. Perso je ne peux pas t'aider, mais je suis de tout coeur avec toi à bientôt😎 françois 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
messine Posted November 12, 2022 Share Posted November 12, 2022 Et bien, à croire que soit les arcs modernes présentent peu d’intérêt, ou que ce forum est morne. J'ai commencé le poulie cette année et j'ai fait comme ceci pour régler mon viseur type chasse à molette rapide Régler le viseur sur le milieu du ruban de réglage (dans mon cas je suis partie un scotch transparent) Tirer à 10m (pour être certain de ne pas envoyer une flèche en orbite) sur une rubalise Trop haut je recule de 5m, trop bas j'avance (mais ça m'étonnerait) Trouver un premier palier à 20m, puis 25m, puis 30m et ainsi de suite jusqu'à ta distance maximale de tir (73m pour moi en FFTL) A chaque nouvelle distance ainsi validée tu fais un petit point (petit hein) quand tu as toutes tes distances tu vas sur ce site : http://www.redhawk-archery.com/slider.html et tu imprimes chaque PDF Ensuite tu trouves quel repérage de distance (appelons ça une réglette de distance) correspond à tes marquages. Tu découpes la bonne réglette de distance et tu la colles sur ton ruban de visée. Attention, si tu change de flèches tu recommences tout Bonne journée (si t'es encore là) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted November 13, 2022 Share Posted November 13, 2022 Merci Messine et joli déterrage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
messine Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 Le 13/11/2022 à 08:23, alpha a dit : Merci Messine et joli déterrage... Oui merci, j'aime bien fouiller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts