xavier77 Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 (edited) Les archers de l'orme ainsi que arc et tradition ont le plaisir de vous faire part de l'organisation de leur open 3D par équipe en date du 30 septembre 2018..... On vous attend nombreux....... Mandat open 2018.pdf Edited July 19, 2018 by xavier77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 a voilà un futur bon secrétaire, il a même devancé celui en cours! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavier77 Posted July 18, 2018 Author Share Posted July 18, 2018 Ah non je te rassure...... Je laisse la place de secrétaire à qui la voudra.....!!!! Je me qualifierai tout simplement de bénévole ACTIF et POLYVALENT comme beaucoup d'autres dans ce club..... 😏 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 ah dommage, mais tu es plus à l'aise, je pense, avec tes outils pour tanner la couenne des 3d!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 voici donc le mandat, celui-ci remplace et annule le précédent le fichier étant trop lourd, vous le retrouverez sur notre site lien ci-dessous http://www.arc-et-tradition.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
richard Posted July 21, 2018 Share Posted July 21, 2018 C'est une super nouvelle! Cela va permettre aux équipes de faire un bon entrainement. Juste une remarque; sur le mandat il est écrit que le temps de tir pour les équipes est de 2 minutes. Le règlement vient d’évoluer. Le temps de tir est passé à 3 minutes pour les 6 flèches. Je me permets de faire cette remarque afin d’éviter toute confusion. Richard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted July 23, 2018 Share Posted July 23, 2018 salut Richard j'ai transmis ta remarque à qui de droit, on ne va pas retransmettre le mandat, la rectification se fera sur place à bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted July 24, 2018 Share Posted July 24, 2018 salut Richard suite à ta judicieuse remarque la ligue a réagi suite à l'envoi du mandat, il est en cours de rectification, il sera bientôt en ligne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
richard Posted July 24, 2018 Share Posted July 24, 2018 Merci Clap pour tes précisions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted July 25, 2018 Share Posted July 25, 2018 salut à tous le mandat rectifié, notamment pour les temps de tirs de l'équipe est à nouveau en ligne sur notre site, car le fichier est trop lourd pour ce forum, lien vers notre site ci-dessous http://www.arc-et-tradition.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
richard Posted August 26, 2018 Share Posted August 26, 2018 Bonjour Clap; Je ne trouve plus le mandat pour l'open par équipes sur votre site. l'open est toujours maintenu? si oui comment obtenir ce mandat ? Merci d'avance Richard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris51 Posted August 30, 2018 Share Posted August 30, 2018 Bonjour, Voila une nouvelle version du mandat, plus légère et qui passe sur le forum. Rassurez vous, seul le fichier a été allégé, il y aura toujours le nombre de cibles prévu et les repas n'ont pas changés 😂 N'hésitez pas à vous inscrire, il y a encore de la place, vous êtes les bienvenus. Et je le rappelle, c'est aussi ouvert aux équipes mixtes, inter club et FFTL , il y en aura pour tout le monde. Christophe Mandat open 2018.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted September 6, 2018 Share Posted September 6, 2018 bonjour à tous la liste (provisoire!) des participants est sur notre site http://www.arc-et-tradition.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris51 Posted September 9, 2018 Share Posted September 9, 2018 Bonjour, Petite évolution sur le mandat, finalement, la ligue IDF offre bien une prime aux 3 premiéres équipes d'IDF inscrites au CDF. Pour le reste le concours est inchangé bien sur Mandat open 2018.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted September 11, 2018 Share Posted September 11, 2018 la liste des inscrits est à jour sur notre site http://www.arc-et-tradition.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted October 3, 2018 Share Posted October 3, 2018 les résultats sont là resultats open 2018.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts