Guillaume Posted January 1, 2018 Share Posted January 1, 2018 Bonne année à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jl1964 Posted January 2, 2018 Share Posted January 2, 2018 Bonne année JL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elgam66 Posted January 2, 2018 Share Posted January 2, 2018 Bonne année à tous ! Amour! Gloire ! et beauté ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil.46 Posted January 3, 2018 Share Posted January 3, 2018 Bonne année à tous, et surtout bonne flèche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoStress Posted January 3, 2018 Share Posted January 3, 2018 Bonne et heureuse année 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 Je ne vais pas ouvrir un nouveau fil pour ça, mais il y a quand même des fois des signes qui ne trompent pas : Voilà la fève que j'ai trouvée dans ma galette de midi, ça ne s'invente pas : un préhisto en train de faire du feu par friction !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plessisowl Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Il a besoin de papier??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Il y a 7 heures, plessisowl a dit : Il a besoin de papier??? Amis de la poésie, bonjour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 (edited) il y a une heure, alpha a dit : Amis de la poésie, bonjour à la décharge de Plessis owl, c'est un peu vrai qu'on le croirait occupé à démouler un cake ...... mais je crois qu'il y a une part de jalousie dans son commentaire ...... c'était ma minute de poésie Edited January 7, 2018 by bigfoot complément d'infos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Le 06/01/2018 à 16:01, alpha a dit : Je ne vais pas ouvrir un nouveau fil pour ça, mais il y a quand même des fois des signes qui ne trompent pas : Voilà la fève que j'ai trouvée dans ma galette de midi, ça ne s'invente pas : un préhisto en train de faire du feu par friction !!!! La figurine me rappelle un peu Gaëtan quand il joue à Rahan ................ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 banané les gens ! :D (car en effet, il se murmure dans les milieux autorisés que je serais toujours vivant :p ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Il y a 16 heures, bigfoot a dit : La figurine me rappelle un peu Gaëtan quand il joue à Rahan ................ C'est- pas faux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Il y a 11 heures, PhilPlessis a dit : banané les gens ! :D (car en effet, il se murmure dans les milieux autorisés que je serais toujours vivant :p ) Content de te revoir ici, Phil, ça fait un bail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Yes. Bonne année l'homme au chapeau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts