boidboid le sage Posted February 14, 2005 Share Posted February 14, 2005 bon voilà les photos du recurve monoblok de ches phoebus B) ...si j'arrive a les mettre ....les photos :blink: :05: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted February 14, 2005 Share Posted February 14, 2005 bon voilà les photos du recurve monoblok de ches phoebus B) ...si j'arrive a les mettre ....les photos :blink: :05: la suite ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted February 14, 2005 Share Posted February 14, 2005 et enfin, entre les mains de son heureux propriétaire ! :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boidboid le sage Posted February 14, 2005 Author Share Posted February 14, 2005 Merci :07: pour ton aide Gilles :24: :29: :wub: :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juju22 Posted March 6, 2005 Share Posted March 6, 2005 Vraiment très bow... :wub: Quelles sont tes impressions? (vitesse, souplesse, finitions,....) :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dream Posted March 6, 2005 Share Posted March 6, 2005 Mes deux Phoëbus : Sur la gauche : arawak poignée en Bocote et palissandre de santos et branches en Bocote Sur la droite : Black hawk, poignée en bois de violette et branches en bambou recuit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dream Posted March 6, 2005 Share Posted March 6, 2005 De plus loin, celui du milieu , c'est un black feet , poignée en bocote et branches en bambou naturel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike78 Posted March 6, 2005 Share Posted March 6, 2005 Ils ont effectivement une belle silouhette. J'ai une préférence pour le black hawk. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dream Posted March 6, 2005 Share Posted March 6, 2005 moi aussi :rolleyes: Cet arc est une véritable merveille a tirer :wub: et depuis que je l'utilise, eh bien! je m'améliore avec mon recurve jm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts