Jump to content

Où Trouver Du Cuir ?


Ollivier
 Share

Recommended Posts

  • 7 months later...
  • 2 months later...

C'est pas du cuir mais de l'outillage et des fournitures pour:

DARIGOL et GAGNEZ

125 bis Rue du Chemin Vert

75011 Paris

01.47.00.20.94.

8h 12h

14h 17h

Fils poissés, rivets, boucles ect.

Plus tout les outils de cordonnerie ou bourrellerie.

A ajouter à la fameuse liste.

Edited by wendat
Link to comment
Share on other sites

ADCC cuirs au niveau dela zone achard après bacalan juste a coté des bassin a flots et de la base soumarine. A confirmer avec les pages jaunes.

Sinon il ya (ou avait je ne sais pas si ça n'a aps changé de nom) sud ouest ou south west cuirs route de toulouse a Bêgles a gauche en allant vers la rocade après Robert Piquet...

Situas du temps et que tu te rends dan le nord ouest de la dordogne vers Nontron l'idéal est d'aller cher delcourt (ou decourt je ne sais plus) à Javerlhac 3 hangars remplis de cuir et chutes au kilo, vraiment pas cher avec beaucoup de choix.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
ADCC cuirs au niveau dela zone achard après bacalan juste a coté des bassin a flots et de la base soumarine. A confirmer avec les pages jaunes.

Sinon il ya (ou avait je ne sais pas si ça n'a aps changé de nom) sud ouest ou south west cuirs route de toulouse a Bêgles a gauche en allant vers la rocade après Robert Piquet...

Situas du temps et que tu te rends dan le nord ouest de la dordogne vers Nontron l'idéal est d'aller cher delcourt (ou decourt je ne sais plus) à Javerlhac 3 hangars remplis de cuir et chutes au kilo, vraiment pas cher avec beaucoup de choix.

vous serait-il possible de préciser l'adresse ADCC sur bordeaux je suis du Gers et ça m'intéresse merci beaucoup

salutations

Link to comment
Share on other sites

Maison Fourteau

190 r Achard 33300 Bordeaux .05 56 39 81 58

Activité : • cuirs et peaux (gros)

Machines et fournitures cordonnerie - Tampons

Podologie - Clés - Gravures

Plaques auto - Ceintures

heureusement il y a les pages jaunes. sinon, Cuir spirit route de toulouse a bègles.

Link to comment
Share on other sites

J'ai appelé Fourteau il y a quelques jours: ils m'ont dit ne pas faire pour les particuliers et m'ont envoyé vers D.C.C. au 176 rue Achard, toujours à Bordeaux (05 57 19 35 33). J'ai été faire un tour, ils ont de très belles pièces ainsi que des chutes qu'ils vendent au kilo. Dès que j'ai fait un patron correct en carton, j'y retourne. :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai appelé Fourteau il y a quelques jours: ils m'ont dit ne pas faire pour les particuliers et m'ont envoyé vers D.C.C. au 176 rue Achard, toujours à Bordeaux (05 57 19 35 33). J'ai été faire un tour, ils ont de très belles pièces ainsi que des chutes qu'ils vendent au kilo. Dès que j'ai fait un patron correct en carton, j'y retourne. :)

Toutes mes confuses. je n'avais jamais été a DCC et je ne connaissais que de nom par un copain qui y va de temps a autre. quand il m'en avait parlé j'avais compris ADCC....

Je bas ma coulpe pour la fausse info.

Link to comment
Share on other sites

En passant dans la drôme , il y a La vieille usine prés de Roman. Il y a beaucoup de choix en différentes épaisseurs .Mais c'est pas toujours donné ! Le cuir c'est cher :bhaoui..:

Les immenses hangars de Vieille Usine sont à Bourg de Péage: l'adresse précise est déjà dans le fil "Les Bonnes Adresses Du Bourrelier " :37:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hug

Un petit message en passant pour vous passer une petit tuyau, le marché de St Sernin à Toulouse le dimanche matin et place du capitole le Mercredi, Vous trouverez un marchand de cuir super sympa qui a tout (cuir végétal, gras, agneau, chevre, fourures, serpent...) a des prix défiant toute concurence, il écoule des fins de serie de sellerie et autres...

Bon bricolage.

JOCK

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...