Jump to content

concours nature 21 cibles - capacité d'accueil max


csl31
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

depuis quelques temps, sur certains concours, il devient indispensable de s'inscrire à l'avance pour pouvoir y participer

seulement avec la pratique qui attire de plus en plus de monde, est-ce que on ne va pas arriver à devoir refuser des participants d'ici peu de temps ?

D'où ma question : est-ce que quelqu'un a une solution pour accueillir plus de 105 archers , soit 21 pelotons de 5, pour un 21 cibles ?

J'ai beau tourner dans tous les sens, je ne vois que 2 alternatives

1) Soit départ simultané, un peloton à chaque cible, et on prie pour que personne ne refasse le monde 

2) Soit départ échelonné toutes les 10 minutes sur 2 cibles, mais cela limite également à 21 pelotons, et comme tout le monde n'avancera pas à la même vitesse, les 2 premiers pelotons, qui n'auront personne devant la moitié du parcours, risquent d'aller plus vite que prévu, et donc de bloquer le système.

en dehors d'augmenter le nombre d'archers par peloton, est-ce que quelqu'un a une solution ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...