Jump to content

Lances Arcs Et Flèches De Mélanésie


pierre
 Share

Recommended Posts

on vient de m'offrir ce bouquin: lances arcs et flèches de mélanésie. 88p édité par le musée de nouvelle calédonie BP 23 93 nouméa cedex 98 846

Il sagit du catalogue d'une expo ayant eu lieu en 2002. des infos sur les arcs flèches sagaies et propus de nouvelle calédonie, papouasie, vanuatu et archipel des salomons.

Les photos sont superbes et le bouqin est un bel objet.

Pour autant que j'ai pu lire pour le moment, le textye a l'air très sympa aussi....

Link to comment
Share on other sites

Les photos sont superbes et le bouqin est un bel objet.

Pour autant que j'ai pu lire pour le moment, le textye a l'air très sympa aussi....

Et maintenant que tu nous as fait saliver sur ton super bouquin, comment tu crois qu'on va supporter que tu ne nous en dises ou montre pas plus malgré le copyright et autres petites mesquineries juridiques ? :19:

OK,OK, on te laisse le temps de le finir sans regarder par dessus ton épaule. Mais après tu nous diras hein :37:

Link to comment
Share on other sites

En essayant de trouver comment se procurer ce bouquin (il n'est pas à la FNAC !! :unsure: ) :05: :05: :05:

j'ai surfé un peu partout et je suis tombé presque par hasard :whistling: sur le site du Peabody Museum d'Harvard et j'ai lancé au hasard une recherche sur "bows".

Résultat : 739 images dont la plupart d'arcs :20:

Certaines images sont sûrement intéressantes pour un expert :pfff:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...