samot7223 Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 (edited) Bonjour à tous, J'ai actuellement un PSE Supra ancienne génération que j'ai acheté il y a 4 ans neuf. (Voir la photo ^^ ) J'aimerai le mettre à la retraite et m'acheter un nouveau arc, récent, plus grand, plus rapide et surtout plus adapté à la compétition sur cible. Je me dirige donc vers vous pour m'aider si vous le voulez bien ^^ dans mon futur achat =). J'ai un budget de moins de 800€ arc nu. J'ai relevé plusieurs modèles : Hoyt FreeStyle, PSE Phenom DC, WINWIN Blast 38, Hoyt Charger, Hoyt Powermax, et le PSE Stringer X Vous en pensez quoi svp ? Un modèle à me conseiller ? Je tire actuellement à 56livres, avec une allonge de 28,5 pouces. Edited March 24, 2016 by samot7223 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samot7223 Posted April 11, 2016 Author Share Posted April 11, 2016 Up svp c'est très important pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'écureuil Posted August 12, 2016 Share Posted August 12, 2016 Le 23/03/2016 à 14:13, samot7223 a dit : Bonjour samot7223, Je ne m'y connaît pas beaucoup en compound , mais j'aimerais m'y mettre, perso j'aime bien le Powermax de Hoyt, ça fait déjà depuis mars que tu as posté, tu t'es peut être déjà équipé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts