Jump to content

Inauguration Du Jeu D'arc D'angy (7 Novembre)


Recommended Posts

Mesdames et Messieurs les Capitaines, Chevaliers et Archers,

La 2e Compagnie d’Arc d’Angy va baptiser et inaugurer ce 7 novembre 2015 son jeu d’arc. Aussi, c’est avec un grand plaisir que je vous invite cordialement à nous accompagner lors de cette journée unique.

L’ensemble du village d’Angy se joint à moi pour vous y accueillir, à travers une parade dans les rues de la commune (décorées par les enfants de la commune et le Comité des Fêtes), une messe en l’église d’Angy (tout juste ré-ouverte après rénovation) et la bénédiction du jeu d’arc fraichement terminé.

Après la cérémonie et les discours, un vin d’honneur vous sera offert, et un repas (sur réservation via le formulaire PDF joint) est prévu. L’après-midi vous permettra de tirer quelques flèches dans le jeu d’arc en participant à un prix particulier rendu ce jour, et de tester un tir traditionnel anglais : le tir à la baguette (de bois).

Je vous joins donc l’invitation en PDF, et vous demande de bien vouloir nous rendre réponse dès que vous le pourrez.

Compte tenu de la teneur de la manifestation, de la présence de nombre d’officiels français et étrangers et de personnalités du tir à l’arc, je vous prie de bien vouloir vous présenter en tenue de Compagnie (ou en blanc en l’absence de tenue définie) avec votre drapeau.

Vous avez mes coordonnées si vous avez la moindre question.

Mesdames, Messieurs, je vous salue !

Invitation PDF

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...