CLAP Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 impossible de se connecter sur le site FFTA, l'adresse est maintenant www.evenements-sportifs/ffta.fr, alors qu'avant c'était www.ffta.fr, ça affiche impossible d'afficher la pagequelqu'un a des news?merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilB Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 pareil pour moi … le site a du planter, depuis des mois qu'on le "met à jour et le modernise" il y a pas mal de problèmes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted August 15, 2015 Author Share Posted August 15, 2015 en plein championnat de france pas moyen de visualiser quelque chose ça fait désordre! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ysengrin21 Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 Salut,Pas de souci pour moi, je me connecte normalement (je suis sous mozilla) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilB Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 (edited) bah depuis un mois qu'ils ont changé la présentation des classements les résultats de certains clubs ne sont plus pris en compte pour le classement … je ne connais pas la société mandatée pour la gestion du site de la FFTA, qui je suppose doit se faire grassement rétribuer mais ce ne sont pas des rapides …Edit : je suis sur Mozilla aussi et je me connecte maintenant … ce n'était qu'un petit problème, on ne va pas dramatiser. :D Edited August 15, 2015 by PhilB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted August 15, 2015 Author Share Posted August 15, 2015 oui effectivement ça remarche peut être une mise à jour au moment de la connexion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts