gui27 Posted April 18, 2015 Posted April 18, 2015 lame réalisé en XC75 et trempe au goopdimension : 240mm pour 125mm de lame , larg 30mm et 3mm d'eple manche ( mon père ) : la partit ronde du Robinier et le reste Genevrierl'étuis : tanné végétal de 3mm d'ep Quote
Turbotec Posted April 18, 2015 Posted April 18, 2015 bien joué dommage que les photos lui rende pas hommage Quote
Atelier du Corbeau Posted April 18, 2015 Posted April 18, 2015 Pareil que TURBOTEC... il mérite mieux !! .........en plus la partie est perdue, c'est la boule noire qui aurait du être à la place de la 15 !!!!!!! Quote
gui27 Posted April 22, 2015 Author Posted April 22, 2015 C'est vrai d'accord avec vous pour les photos , ca manquai de luminosité ce jour là Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.