Jump to content

Recommended Posts

.....

Oui je connais l'histoire, les Vallets n'ont pas pu finir par exemple et les grilles ont été fermées.

Je connais pas mal de détails, dont certains sont surement déformés avec le bouche à oreille.

.....

Humour ou pas, si on lit, ce que j'ai écrit on devrait comprendre qui je critique.

Pour les Francophones bien sûr !

.....

Voilà, voilà ......

bref tu colportes des choses et des histoires dont tu as entendu parlé et que tu n'as pas vécu personnellement ......................... (en Belgique il y a un proverbe qui dit à propos de ce genre de bruit : il a entendu braire un âne dans une étable mais il ne sait pas quelle étable ni quelle âne .....)

habituellement me semble t'il les racontars c'est le boulot des vieilles mégères acariâtres, fâchées avec la vie .................

crois tu qu'il y ait une seule manche dans toute l'histoire du championnat qui soit exempte de critiques à part Bruniquel bien sûr ?????

Je préfère quant à moi voir le positif et mettre tes interventions sur le compte de doigts trop rapides sur le clavier et de tentatives d'humour maladroites (mais n'oublie pas que l'humour maladroit comme les freinages d'urgences laissent parfois des traces pas nettes) .....

à propos : les dernières années à Ramioul j'ai aussi fait des gros groupes : avec 120 tireurs sur 30 cibles je préfère faire 15 groupes de 8 à 10 et les faire partir en laissant une cible entre chaque groupe, c'est un autre moyen d'éviter les bouchons et de mettre tout le monde dans la même situation .....

J'attends donc tes critiques (constructives je n'en doute pas) avec impatience .................

Edited by bigfoot
Link to comment
Share on other sites

Bigfoot, arrêtes de traduire ce que j'écrit avec Google Translate,

tu n'arrives plus à saisir le sens des phrases d'origine. :wacko:

A l'école la maitresse devait souvent te dire hors sujet non ? :06:

Merci de relancer une polémique ridicule, ça fait plus de visiteurs,

et les pub sont plus vues. Leur prix va augmenter et W.A. va en bénéficier. :thumbup:

C'est l'hôpital qui se moque de la charité !!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...